Acceleration materielle

vulcain521 Messages postés 8 Statut Membre -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
a tous.je possede 1pc vista "acer aspire m1610"programme vista basic 32.je n arrive plus a me servir des jeux du pc.cela me marque"verifiez pilote de carte le pus récent ou carte non installée"j ai fait une verif par le programme "parametre affichage"dans le menu"personnalisation"mais rien ny fait...a prioris ma carte pilote grafique"vga standard 120mo"n est pas fonctionnelle.j ai donc rechercher 1 logiciel sur le net,mais rien trouvé en "vga"ni sur le site"acer".pourriez vous m indiquer une carte compatible avec la"vga standard120mo"merci d avance a tous..
A voir également:

10 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
le lien vers les pilotes de ton ACER
https://www.acer.com/worldwide/support/
a prendre dans le menu déroulant sous Vista

1- avant tout, vérifie que tu es sous vista SP1 (clic droit propriétés sur le poste de travail)
2- il faut identifier ta carte graphique, deja, ta prise ecran est elle a coté des ports usb dans le sens verticale? ou est elle branché plus bas dans le sens horizontal?
0
vulcain521 Messages postés 8 Statut Membre

bjr.merci a toi de m avoir repondu.j ai fait ce que tu m as dis,c est un vista pack1.carte graphique"vga standard"rien de plus ne renseigne l identification de la carte.il n y a aucun numero.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Bonjour,

Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :

---> Télécharge et installe Everest Ultimate.

---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image

PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
0

j ai deja everest.dis moi seulement comment t envoyer le rapport.ps.je ne possede pas d imprimante.a savoir aussi(j ai omis de le preciser)mon ordi avait vista premium avant et suite a un probleme il a été remis en vista basic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fais un copier-coller.
0

le rapport est fait ainsi que copier coller, mais ne sait pas comment vous l envoyer.(je suis novice)
0

Tu le copie-colles dans ton prochain message.

Si tu n'y arrives pas, regarde dans le rapport et tu trouveras le nom de ta carte vidéo.
0

je vous envois le rapport a l adresse de"comment ca marche"?sinon la carte est une "vga standard"120mo.mais elle n est pas renseignée par un un numero
0

Tu peux m'envoyer le rapport par mail (clique sur mon pseudo pour l'avoir).
0

bjr destrio5.c a y est je pense avoir trouvé la reference de la carte graphique de mon pc. "sis 351mirage 3 igp"est la bonne reference?
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856 > vulcain521 Messages postés 8 Statut Membre

bonjour
c'est donc un chipset integré.
Le driver qu'il vous faut est le "VGA OnBoard Driver" que vous pourrez prendre dans le lien que j'ai mis dans le message 1

0
Utilisateur anonyme

VGA standard, c'est le nom d'une carte graphique par defaut ce qui confirme qu'il te manque un pilote. Regarde sur ton manuel ou sur le page web qui parle de ton ordinateur, le nom de la carte graphique.
0