Connexion impossible avec ma wifi
lolo3034
Messages postés
46
Statut
Membre
-
ladouce -
ladouce -
Bonjour , j'ai 4 ordinateur, un d'entre eux est équipé d'un modem et d'un clé "wifimax".
Avant javais donc 3 ordinateur portable , celui avec la clé, et les 2 autres avaient internet qui marché super bien.
Or je vien d'acheter un nouvel ordinateur Window XP et je n'arrive pasdu tout a me connecté, je ne sais même pas où il faut aller pour se conencter !
Aidez moi s'il vous plait !!!!!!
Help !
Avant javais donc 3 ordinateur portable , celui avec la clé, et les 2 autres avaient internet qui marché super bien.
Or je vien d'acheter un nouvel ordinateur Window XP et je n'arrive pasdu tout a me connecté, je ne sais même pas où il faut aller pour se conencter !
Aidez moi s'il vous plait !!!!!!
Help !
A voir également:
- Connexion impossible avec ma wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
7 réponses
Ben comment ça ?? Dison que je suis connecté en même temps sur deux autre ordinateur, mais le 3e (que je vien d'allumer pour la 1ere fois et qui est tout juste neuf) lui , je ne sais pas commetn faire !
et ben tu dois activer ton wifi puiqu'il puisse déja détecté ta connexion wifi ou celles qui tourne autour de toi. C'est à dire que tu dois forcement avoir sur ton pc un bouton que tu dois actionner en on pour permettre la connexion wifi ou alors la touche fn de ton clavier + une autre touche(f5, si c'est le cas de ton pc). T'as bien l'icone du wifi de dessiné quelque part?
Oui je vois ce que tu veut dire, mais c'ets un ordinateur fixe et sur le clavier somme sur l'écran aucun signe de wifi ... ...
Non rien le PC est juste équipé de Window XP, intel et BitDefender, Strictement rien d'autre ...
Sur les autres PC qui sont aussi XP, j'ai pu les configuré , mais là les choses se présente autrement ...
Sur les autres PC qui sont aussi XP, j'ai pu les configuré , mais là les choses se présente autrement ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bne je sais pas , je pensait que tout les nouveaux ordinateur était équipé de carte wifi ??!! mdr
ben les pc portable oui, mais le fixe y'en a mais pas des masses. Tu peux toujours vérifier en faisant ceci: clic droit sur le poste de travail--> propriétés--> matériels-->gestionnaires des périphériques . Et là tu vas dans dans les cartes réseaux et tu vérifie si t'as un élément qui fait allusion à la connexion wifi.