Conseil BBox, neufbox?

Fermé
Julien - 11 août 2009 à 09:02
 Julien - 11 août 2009 à 11:43
Bonjour,

Je viens vers vous afin d'avoir quelques conseils concernant les box, à savoir que je suis actuellement chez Alice depuis deux ans, j'en étais plutôt content d'autant plus qu'il y avait un tarif "étudiant" pour ma première année mais depuis quelques mois la connexion est régulièrement interrompue (une fois par soir dont certain de plus d'une heure) et je regrette le manque d'évolution de l'offre par rapport aux concurrents.

J'aimerais donc savoir si la Bbox est fiable car il me semble que c'est assez nouveau sur le marché, mais leur offre mobile + box est je trouve plutôt intéressante ( 2h d'appel + sms illimités + internet 3G illimité + bbox à 45€).

Sinon la neuf box je me demandais notamment si ça se passait dans les magasins SFR ou s'il n'y a pas vraiment d'interlocuteur physique, et s'il est probable que SFR propose une offre "tout en un" semblable à bouygue, étant donné que l'offre est peut-être plus fiable? Et surtout que je suis encore engagé chez SFR pour 10mois et qu'il est je suppose assez couteux de résilier mon forfait mobile.

Merci

1 réponse

Personne pour me conseiller?
0