Problème de Taskmgr.exe ainsi que TFTP

Fermé
LAURENCE - 19 mars 2005 à 00:15
 Bla - 2 avril 2005 à 15:34
Bonjour
depuis deux jours que mon ordinateur est au ralenti. internet est lent et il ny a aucune maniere possible daller dans mes autres programmes' rien ne souvrent. jai un message lors de la fermeture de mon ordi consernant taskmgr.exe et trivial f??? transfert protocole..... tftp... mon zonealarm détecte qqch... mais je ne sais pas koi... enfait' jai aucune idée pkoi mon ordi est au ralenti.. je ne peux meme pas ouvrir mes autres programmes' ni accèder à mon ctrl+atl+del

pkoi?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 mars 2005 à 00:45
peut-être un virus ou une saloperie dans le genre?

poste un hijak dans le forum virus ;)
0
J'ai essayé de vérifier dans H_KEY......... mais je ne le trouve pas.. p-e que mon TaskManager est endommagé...

mais il y a ce programme TRIVIAL FILE TRANSFER PROTOCOL (TFTP) qui me chicotte.. je ne sais pas pkoi j'ai ça.. et qu'il s'affiche dans mon Zone Alarm...

Qqun peut m'aider???? :)
0
aldo13 Messages postés 489 Date d'inscription lundi 24 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005 103
19 mars 2005 à 22:21
Salut ,

ta intérêt a telecharger hijackthis et a poster ton log dans le forum securité virus.
0
tu es victime (parmis tant d'autre) d'un petit oubli de microsoft (OUPS :) qui permet a un code provenant du net de s'executer au travers d'une faille du service dcom/rpc .
Pour etre tranquille, tu peux tjrs désactiver ce service :

- clic droit sur ton poste de travaille
- selectionne gerer
- doubble clic sur services et applications
- doubble clic sur services
- ds la liste des services, clic droit sur "routage et acces distant" selectionne propriété
- selectionne "désactiver" pour le type de démarrage puis clic sur appliquer
- redemarre ton pc et tt ok.

bye :)
0