Taskmgr.exe [Fermé]

Signaler
-
 oulala -
Bonsoir !
J'ai un processeur qui s'appelle "taskmgr.exe" qui se met souvent en marche et j'aimerai savoir s'il est normal qu'il soit dans ma liste de processeurs, et surtout à quoi il sert svp !
Merci

23 réponses

Messages postés
1329
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2007
149
Bonsoir,
d'abord un petit point de vocabulaire : il s'agit d'un processus et pas d'un processeur,
ensuite il est normal d'avoir un processus taskmgr.exe puisqu'il correspond au processus du gestionnaire des tâches... que tu es en train de consulter.

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
67
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63044 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1077
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2008
41
Salut,

C'est le gestionnaire de tâches. Il est donc normal que tu le voies quand tu veux afficher les processus en cours. Tu viens de le lancer ;)

Vazkor [W2K]
Message à micking:
Tu crois qu'on va te répondre?
Tu insulte les gens mais réfléchit deux secondes avant de parler!

Voici une liste de "pourquoi" je crois que personne ne va te répondre:
1) Pas de svp
2) Message incompréhensible
3) Aucune majuscules
4) Aucune ponctuation
5) Tu sais pas conjuguer
6) !!LANGAGE SMS!!
Tu es sur un ordinateur pas un portable! Ton clavier à plus de 150 touches, merci de les utilisées!!

Quand tu auras changé tous ça je te répondrai en détail.
By!
Gogego,
Habituellement je ne suis pas un donneur de leçons.
Mais là, je n'ai pas pu me retenir.

Tu crois qu'on va te répondre( )? (Crois-tu que) (l'on va)
Tu insulte(s) les gens mais réfléchit(is) deux secondes avant de parler( )!

Voici une liste de "pourquoi" je crois que personne ne va te répondre: (ta phrase est incorrecte: "pourquoi" est utilisé ici en tant que substantif)
1) Pas de svp (SVP)(,)
2) Message incompréhensible(,)
3) Aucune majuscules (sans "s")(,)
4) Aucune ponctuation(,)
5) Tu (ne) sais pas conjuguer(,)
6) !!LANGAGE SMS( )!! (une phrase ne commence jamais par un point d'exclamation)
Tu es sur un ordinateur pas (sur) un portable( )! Ton clavier à (a) plus de 150 touches, merci de les utilisées( )!! (utiliser)

Quand tu auras changé tous (tout) ça (,) je te répondrai en détail.
By( )! (Bye)

25 fautes, dont une d'anglais.
Bonne journée.
Laurent
Bonjour à tous.

Je tenais juste à apporter ma contribution à ce post qui n'a plus rien à voir avec le message original !
micking : Ce que voulaient t'expliquer Le_Tof et gogego, c'est que lorsque tu écris un message, d'autant plus pour demander de l'aide, il faut penser à ceux qui te lisent :

- Politesse
- Lisibilité du message ! (minimiser au maximum les raccourcis style SMS, ponctuation...)

Car dans ton message d'origine, on doit tout décrypter pour savoir :
1. Quel est ton problème
2. Ce que tu as fait, ou pas fait...

Et là, en l'occurrence, même en décryptant, on y arrive pas !

Quoiqu'il en soit, je ne suis pas assez doué en informatique pour t'apporter de l'aide.

Bon courage.
J'adore, encore, encore !
J'en veux pleins des comme ça :D !
Je tiens d'abord à vous remercier sincèrement, chaqu'un de vous, pour me faire autant rire. Même si vous ruinez ce topic, soit par vos postes lamentables qui viennent le pourrir, soit par vos réflexions vaseuse assujetie à l'orthographe, je trouve cela d'un comique...

De mémoire, un topic est sensé être ériger pour un sujet unique, et les personnes qualifiées sont là pour répondre. Ce n'est donc pas la peine de posé des questions d'ordres différents dans un topic créé pour d'autres choses, non ?

Aller je vais faire mon « BoulZ ».

<modeBoulet>
"Si je veux reporter des textes du forum de «CçM» sur un site à usage humoristique, auprès de qui dois-je m'adresser ? Existe-il des droits d'auteurs à payer ? Non parce que franchement il y a tout de même de belle perles (qui doivent par ailleurs être professionnelles pour atteindre ce niveau là) =) ."
</modeBoulet>

Bon j'vous laisse sur cette réflexions d'un mec complètement défait par la drogue, qui a, il doit le reconnaitre grand besoin de sa dose de conneries par jour et à qui, vous rendez tous un immense service.

PS: Pardon à tous pour ce manque de respect, pardon de ressortir un post qui à subit les assauts du temps (d'abord créé en 2004, puis ressorti en 2007, 2008 ..), pardon à la terre pour toute cette pollution, pardon aux animaux exotique en voies d'extinction que je mange avec déléctation...

Je vous aimes <3
Messages postés
723
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2009
59
mddrrr ce post ne ressemble plus à rien. J'aime beaucoup le "document and setingue" de Skyzo. :))
bonjour j'ai le processus Taskmgr.exe et j'aimerais savoir si c'est un virus ou non merci d'avance.
vous avez vraiment fait fort je vous felicite de 2004 a 2009 ya que des boulet qui sont passer ici (je me depande meme si l'un d'entre vous est pas deja mort a cause de ses conneri) mais bon bonne chance dans votre vie bande de boulet qui save juste repondreau question en corrigeant l'hortographe

desoler pour tout ces fote d'ortau mais je l'e fait 1 peut expré la

vu que je voit que vous aimer corriger les chose

pourquoi vous corriger pas les dictionnair ? vous trouverer peut etre des faute dedans
J'ai vraiment a-do-ré ce topic, même s'il ne m'a pas vraiment aidé à résoudre mon problème.

Laurent, ton message m'a vraiment fait rire, comme la plupart des échanges du topic !

Mais ilias115, je trouve ton message absolument pathétique... Tu désapprouves les messages n'ayant aucun rapport avec le sujet du topic, ce qui aurait été parfaitement légitime si tu avais à ton tour proposé une solution aux problèmes des personnes précédentes. Et oui, car tu viens, avec ton message, de te placer toi-même dans la catégorie des (je te cite) "boulet qui sont passer ici".

Bonne journée... !

Hélo
Bonsoir,

depuis quelques temps mon pc est tres lent,
je l'ai formater deja mais rien a faire.

j'ai chercher un peu a resoudre mon probleme, et j'ai remarké plusieur detail peut etre insignifiant.
mais donc j'espere que vous pourrez m eclairez sur mon ignorance, et peut etre m aidé a resoudre le probleme de mon pc

lontemps je ne pouvais pas ouvrir mon gestionnaire de tache car la fonctio ctr+alt+delete ne fonctionnai pas, a force de percister j'ai remarqué que le taskmgr se situais en fichier caché dans document and setingue dans le dossier utilisateur, enfin le mien quoi

si je modifie le nom du task mgr, le gestionnaire de tache s ouvre normalement, mais cela ne dur pas tres longtem, lorsque je redemarre mon ordinateur ou apres un certain temps je remarke sans savoir ce que j'ai fait pour, que le taskmgr.exe reaparai la ou je l avai trouvé et donc j eface celui que j avai renommé ce qui n'est pas possible avan k un autre reaparaisse, et je renomme le nouveau taskmgr
en outre je me rappel que lorsk je regardai des film avec vlc souven au court d un film , alors que je que j utilisai le pleine ecran, le bureau apparai un quart de seconde puis le film continu,

pour toute information complementaire vous n'avez qu'as me demandé
merci de vote aide

je besoin SV le processus taskmgr pour que le gestionaire des taches été disactivé
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 18:32:00, on 15/02/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16608)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\DAP\DAP.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\WINDOWS\explorer.exe
C:\Program Files\WinRAR\WinRAR.exe
C:\Documents and Settings\a\Bureau\HijackThis.exe

O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: MATLAB Server (matlabserver) - Unknown owner - C:\MATLAB6p5\webserver\bin\win32\matlabserver.exe
O23 - Service: Microsoft cache control (MSControlService) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\windows
c unn cheval de troie fait vite un e defragmentation de disque sinon tu va devoir changer ta carte mere et ton disque dur fais le de suite
> minilou54
Ce n'est pas un cheval de troie
et en plus défragmenter n'arrangerais rien voyons
j'espère que tu niaises si non consulte google.
Bye Plam
gomjabbar espece de couillon tu fais tres bien le perroquet

et sinon alors, c'est quoi le processEUR taskmgr ? ^^

Blague à part, j'ai un autre réel problème qui commence à me les brouter... et pas moyen de trouver une solution sur tous les forums que j'ai consulté.
Je suis sous windows XP, et la mise en veille automatique (ie panneau "gestion de l'alimentation") ne fonctionne plus. J'ai bien spécifié que mon ordinateur devait se mettre en veille automatiquement au bout de 10 mn, mais rien à faire, il reste allumé !

Vous auriez des idées de processus qui pourraient empêcher cette mise en veille en se faisant une petite pointe d'activité une fosi de temps en temps ?

merci d'avance pour vos réponses !
salut g un petit probleme quand je veu jouer a counter strike source le chargement se fait pas et un message s'affiche taskmgr.exe pouvez vous m'aidé svp
change de post ! mdr
et bien moi je penCe qu'on n'est pas sur MSN ... "BIG MDR".

A mon avis ce post ne sert plus a rien...

mais je crois que l'on peut applaudir micking pour l'incroyable performance qu'il nous a offert, c-a-d de faire la phrase la plus longue du monde, sans majuscule, ni ponctuation et avec quasiment une faute tous les 3 mots !!

un conseil pour toi , il existe des correcteurs orthographique sous firefox, il sont MA-GIQUE. (j'espere pour toi que tu n'est pas sous IE..)

je besoin SV le processus taskmgr pour que le gestionaire des taches été disactivé

celle là aussi c'est une perle ^^
le tof tu est sarcastik rien ne sert de poster si C pas pour aider als va te F... fou... gr.. co..... sa ira sa comme reponce mon probleme me gave deja assez et si tu veut laisse moi ton adresse msn on rigolera un peut ignoran tu juge mon ortographe essaye de juger mes competance l'incompetan sof en ortographe peut etre tu est minable je suis la une nouvel foi pour me faire aider !!!! als tof ou le tof va voire ailleur ...
bonsoir ou jour a tous je ne sait pas si une persone sera apte a me repondre deja imposible de telecharger taskmgrfix , pour pouvoir enfin changer la donné 1 en 0 é oui meme avec F5 je vous voie venir le fait de le supprimé et d'appliqué ni fait rien non plus . Je désespere moi qui ne conné pas les virus car je trouve sa debile en 15 ans d'utilisation d'informatique sans anti-virus faut que je chope un virus avec live discovery pour les connaiseur en plus de ça c'est un jolie" package" c'est à dire pop-up, spam ,trojan, virus. Et en plus casse bobon pour rester polie "meme si envers mon ordi je tenterai a dire kille a le 666 ce soir"... C'est malheureux je vous join mon "runscanner" ---- équivalent de hijack---- ainsi que ma config. de maniere a ce qu'un expert m'aide car la l'expert plante et oui chacun sont domaine meme pour l'informatique tout fonctionne sauf task qui me servirer a arreter l'application discovery de maniere a pouvoir la jiclé meme si elle est marante PS aucun droit pour l'effacé tant qu'elle est en cour d'excution

1 : Je m'excuse d'avoir appris l'informatique seule tout d'abors
2 : je m'excuse de ne pas avoir pousser les étude
3 : je m'excuse de ne pas avoir eu les moyen d'entrée a la fac
4 : je m'excuse d'avoir due m'occupé de mes soeur seul dès l'age de 14 ans
5 : je m'excue ENORE MES MON RUN SCANNER est asser explicite pour pouvoir resoudre mon probleme
6 : je m'excuse d'etre malgré tout cela polie et demander SVP "s'il vous plaie"
7 : je m'excuse mais By ne fait pas partit de la langue française
8 : je suis humblement désolée de tomber sur des gens qui ce préocupe plus d'orthographe et pas du sujet en lui meme
9 : je suis désolé de provoquer les gens quand il me font des reflexion sur un sujet informatique mais pas sur l'informatique mais sur l'ortographe ben oué il y a vraiment pas mal de personne superficielle

BRAVO

Peut étre d'ici une semaine je pourrai de nouveau utilisé l'ordi sans souci ...
ben oui ,laurent te fait bien remarquée et touché du doigt que le probleme et informatique pas ortographique je te remercie laurent j'orée été incapable de le corigée
Hello

j'ai le même problême que toi avec "taskmgr.exe"; alors comme tout le monde, j'ai fais ma ptite recherche sur google et je suis tombé sur ce forum...
Obscur Forum !!!
Je crois qu'ici les gens sont plus pré-occupés par le futile et tout ce qui n'intéresse personne.
Si tu cherche une réponse à tes soucis, je pense qu'il ( ou kil, kill, quil, quille comme tu veux ...) existe une multitude de site qui t'éclaireront.
Bref; tout ça pour dire (pas grand chose en fait) que je me suis bien marré en lisant les différentes joutes scripturales.

Tu as raison de t'excuser, mais tu ne le fais pas pour la bonne raison: tu devrais t'excuser d'avoir pensé(e) que tu pouvais espérer de te faire aider par ces gens qui doivent sûrement être très très attachant dans la vie...
Laisse moi deviner; ne feraient-ils pas parti des électeurs à la con de notre président tellement bien-aimé?

Voilà; Big Up à toi et un gros F.U.C.K. à l'intolérance et aux fanatiques des règles.

Respect;
Orion.
Bonjour,

Depuis environ 15 jours, mon ordi est très long, ma connexion internet aussi, parfois 1 min pour ouvrir une page.

J'ai contacter orange pour savoir si le problème venait de ma ligne mais après analyse, ils ont constaté que c'était à cause du nombre de processus en cours (79= trop gros).

est-que quelqu'un pourrait m'aider pour choisir quel processus je doit supprimer?

Est-ce vraiment à cause de ça?

Merci d'avance pour votre aide, je suis nul en informatique.

Si ça continue je vais péter un cable tellement c'est long.
C4EST COOL DE NOUS AIMEZ MAIS LA JE COMMENCE A ETRE QUELQUE PEUT EXASPERER par la connerie humaine en gros pro du rire C'est réelement génial mais pro d'informatique ce n'est certainement pas ici que je le trouverez car mon probleme n'est pas l'un des pire alors que dois-je penser que ce topic est le topic des incapable d'on je doit surement faire partie vue le nombre de poste pour demander de l'aide sans retour a l'exeption de blague de mauvais gouts

a oui le mode boulets existe belle est bien dans ce topic ....
Ce topic c'est de l'or!

UP! xD
> Vorhees
Bijour à tous !

Ah ben excellent ce top hic !
Pour une fois que je m'arrete dans un forum, on bat les records ! Ca vise le Guiness !! Ahahahahaha !
La barre est haute, je préfère m'enfuir, ahahahahaha !!

Salutation a tous, la fin du monde est proche... Eclatez vous !!! Ahahahahaha !!