Apelle a l'aide pour quelques informations
Résolu
damien74340
-
damien74340 -
damien74340 -
Bonjour,
voila je vous explique mon problèmes ...
je recherche un informatitien sympas, gratuit, et dispo sur MSN qui pourrait répondre a quelques problèmes encourues des petits bug qui je pense ne mérites pas leurs place dans un forum ! J'ai plusieurs questions par éxemples sur des virus que j'ai attrapé lors d'un différent sur MSN et que je n'arrive pas a me debarrassé . puis entre autre je cherche quelqu'un qui si connait sur les trucs tecnhique de l'informatique Genre MMORPG MMO des questions sur des fichiers DDOs j'aimerais tellement en apprendre Merci d'avance ! Mon MSN etant : biger74@hotmail.fr entrée moi nous pourrions nous aidez mutuellement ! je ne suit pas non plus une tache en info j'aimerai simplement éclaircir quelques points !!! Merci d'avance cordialement Damien ! ='D
voila je vous explique mon problèmes ...
je recherche un informatitien sympas, gratuit, et dispo sur MSN qui pourrait répondre a quelques problèmes encourues des petits bug qui je pense ne mérites pas leurs place dans un forum ! J'ai plusieurs questions par éxemples sur des virus que j'ai attrapé lors d'un différent sur MSN et que je n'arrive pas a me debarrassé . puis entre autre je cherche quelqu'un qui si connait sur les trucs tecnhique de l'informatique Genre MMORPG MMO des questions sur des fichiers DDOs j'aimerais tellement en apprendre Merci d'avance ! Mon MSN etant : biger74@hotmail.fr entrée moi nous pourrions nous aidez mutuellement ! je ne suit pas non plus une tache en info j'aimerai simplement éclaircir quelques points !!! Merci d'avance cordialement Damien ! ='D
A voir également:
- Apelle a l'aide pour quelques informations
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Apelle masque - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
6 réponses
Salut,
Mauvaise idée de mettre ton msn, après si tu veux avoir des spams c'est ton blem...
Salut, Neox666
Mauvaise idée de mettre ton msn, après si tu veux avoir des spams c'est ton blem...
Salut, Neox666
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question