Alice m'a menti et m'a prélevé 223€

Fermé
Alice - 11 août 2009 à 00:27
Rachid Gomri Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 11 août 2009 à 16:59
Bonjour,
Je suis dégoutée des agissements d’Alice.
Je me suis abonnée en décembre 2008. Mon Alice Box n’a jamais marché. Après quatre mois à me faire balader de services en services, ils m’ont finalement dit qu’il y avait un problème pour accéder à ma ligne téléphonique. Il m’ont dit d’ouvrir un abonnement avec France telecom puis de revenir vers eux. C’est ce que j’ai fait. En avril, après avoir réglé moi même le problème avec France Télécom, (soit 5 mois après), Alice m’a dit qu’il fallait qu’ils m’envoient une nouvelle Box. Au départ, j’ai refusé en disant que cela allait encore retardé ma connexion internet mais ils m’ont dit que c’etait obligatoire. Je leur ai donc dit que je ne voulais pas avoir à payer pour envoyer mon ancienne box et ils m’ont dit qu’ils allaient m’envoyer un « ticket prépayé » pour que je puisses envoyer mon ancienne box sans frais. J’ai recu la nouvelle box mais jamais le « ticket prépayé ». Aujourd’hui, ils m’ont prélevé 223€ sur mon compte (en plus bien sûr de l’abonnement mensuel). Je les ai appellé et ils m’ont dit que c’était parce que je n’avais pas envoyé mon ancienne box. Je leur ai bien sur demandé le remboursement, mais (comme cela a été cité dans un commentaire plus haut) ils m’ont rétorqué que mon dossier était en migration informatique et qu’ils ne pouvaient pas y accéder avant mi septembre. Je me suis donc retrouvé à découvert à cause d’Alice. Est ce que quelqu’un a déjà connu ce problème? toute aide serait la bienvenue.
en tout cas, N’ALLEZ SURTOUT PAS CHEZ ALICE ET J’ESPERE QUE LE NOMBRE D’ABONNES CONTINUERA A BAISSE DE MOIS EN MOIS !
Merci beaucoup de vos réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 16:41
Bonjour

223 euros la box, ça fait cher.
Tu comptes te laisser faire ? Que vas-tu faire ?

Alice n'existe plus, inutile de lui crier dessus.
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Rachid Gomri Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 7
11 août 2009 à 16:59
Envoyer une lettre recommandée à Alice les prévenant que vous allez dénoncer leurs agissements scandaleux et parallèlement, envoyer une lettre recommandée à Monsieur le médiateur des communications électroniques (adresse plus précise par les pages jaunes/Internet) dans laquelle vous vous expliquez (photocopies à l'appui du contrat, de facture(s) etc...). Je ne vous cache pas que le remboursement risque d'être très long mais qu'il se fera. Quoi qu'il en soit, rien, mais alors rien (actuellement) ne vaut Orange. Sur tous les points (même s'il peut y avoir quelques lenteurs), c'est le meilleur service d'aide et d'assistance et un réseau reconnu pour sa fiabilité. Je souligne qu'en disant cela, je ne perçois aucun dividende et je ne suis pas employé à France Télécom.
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