Comment regler les parametres de securité web
s.o.s.
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai avasta, jai changé mes parametres de sécurité et rien fonctionne normalement.
mon windows xp familial a été reconfiguré, mon avasta est en marche, ma connexion internet a été verifié , Jai nettoyé le disque, j'ai restauré le systeme, j'ai defragmanté et mon et me mes pages web tardent a s'afficer il est devenu un probleme d'utiliser le web, d'ouvrir mon windows life, etc etc etc.
J'utilise windows life et outlook express et msn.
J'ai avasta, jai changé mes parametres de sécurité et rien fonctionne normalement.
mon windows xp familial a été reconfiguré, mon avasta est en marche, ma connexion internet a été verifié , Jai nettoyé le disque, j'ai restauré le systeme, j'ai defragmanté et mon et me mes pages web tardent a s'afficer il est devenu un probleme d'utiliser le web, d'ouvrir mon windows life, etc etc etc.
J'utilise windows life et outlook express et msn.
A voir également:
- Comment regler les parametres de securité web
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Web office - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mode securite - Guide
6 réponses
Change avast pour antivir : http://forum.malekal.com/ftopic3528.php
Installe Spybot S&D pour les spyware, nettoie avec CCleaner, et défragmente avec PerfectDisk 10 qui est mieux que celui de windows. da devrait aller mieu après sa, sinon on approfondira
Installe Spybot S&D pour les spyware, nettoie avec CCleaner, et défragmente avec PerfectDisk 10 qui est mieux que celui de windows. da devrait aller mieu après sa, sinon on approfondira
Salut,
Je corrige tes erreurs (je suis maniac) : Windows liVe, et Avast, et non Avasta :)
Maintenant pour t'aider : As tu essayé de désinstaller avast anti virus, de faire un nettoyage de registre, et de réinstaller Avast ?
Il y aurait aussi une possibilité que ton pare-feu bloque tout...
Tient au courant
Je corrige tes erreurs (je suis maniac) : Windows liVe, et Avast, et non Avasta :)
Maintenant pour t'aider : As tu essayé de désinstaller avast anti virus, de faire un nettoyage de registre, et de réinstaller Avast ?
Il y aurait aussi une possibilité que ton pare-feu bloque tout...
Tient au courant
réinstaller avast ne sert pas a grand chose ^^ mieux vaut l'oublier je pense, d'ac pour le nettoyage mais pas pour le pare feu, sinon il aurait rien du tout, la c'est juste lent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question