System security
jasse
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon probleme , j'ai depuis peu system security comme virus , et je n'arrive pas a l'enlever !!
Il me bloque tous mes "exe" et me fait eteindre mon ordinateur au bout de 5 min !!
Comment faire , j'ai meme essayé de l'enlever via un cd de secours comme knoopix mais je n'y suis pas arrivé.
Merci de votre aide.
Voila mon probleme , j'ai depuis peu system security comme virus , et je n'arrive pas a l'enlever !!
Il me bloque tous mes "exe" et me fait eteindre mon ordinateur au bout de 5 min !!
Comment faire , j'ai meme essayé de l'enlever via un cd de secours comme knoopix mais je n'y suis pas arrivé.
Merci de votre aide.
A voir également:
- System security
- Reboot system now - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Réseau
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Mail delivery system ✓ - Forum Virus
3 réponses
salut LOL
fais ceci en mode sans echec :
Desactive la protection residente de ton antivirus et ton parefeu si present , le temps du scan
Telecharge List'em et enregistre-le sur ton bureau et pas ailleurs
double-clic (Pour vista clic droit "executer en tant qu'administrateur")sur l'icone présent sur le bureau pour le lancer
laisse travailler l'outil, le scan devrait durer moins de 10 mn
une fois le scan Terminé le rapport s'affiche
colle son contenu si des fichiers sont detectés dans ta prochaine reponse ici.
fais ceci en mode sans echec :
Desactive la protection residente de ton antivirus et ton parefeu si present , le temps du scan
Telecharge List'em et enregistre-le sur ton bureau et pas ailleurs
double-clic (Pour vista clic droit "executer en tant qu'administrateur")sur l'icone présent sur le bureau pour le lancer
laisse travailler l'outil, le scan devrait durer moins de 10 mn
une fois le scan Terminé le rapport s'affiche
colle son contenu si des fichiers sont detectés dans ta prochaine reponse ici.