Sims 3 Probleme inscription
justinedu67
Messages postés
137
Statut
Membre
-
wii 000 Messages postés 118 Statut Membre -
wii 000 Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour, Je reviens d'un voyage d'étude et ma sœur à acheté les sims 3 lors de sa sortie, elle s'est inscrite sur le store et je commence a y jouer (quelle drogue ce jeu lol) mais j'ai essayé de m'inscrire sur le store je rentre le numéro de série ( pour pouvoir téléchargé des objets inédits) mais ils me disent que le code n'est pas valide alors qu'il l'ai puisque lors de l'installation il a fonctionnait.*
PS : je joue sur ma session pas sur celle de ma sœur, donc les objets qu'elle a téléchargé je ne les ai pas !! MERCI DE M'ACCORDER VOTRE TEMPS !!
PS : je joue sur ma session pas sur celle de ma sœur, donc les objets qu'elle a téléchargé je ne les ai pas !! MERCI DE M'ACCORDER VOTRE TEMPS !!
A voir également:
- Sims 3 Probleme inscription
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Twitter inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Facebook inscription - Guide
4 réponses
Je penses que c'est à cause que le code, tu peux l'utiliser qu'une fois je crois. (je ne suis pas sûre)
Moi aussi dans l'instalation au début ça ne marchait pas parce que je marquait un "b" au lieu d'un "6".
Vérifi-toi bien comme l'erreur que j'ai faites.
Moi aussi dans l'instalation au début ça ne marchait pas parce que je marquait un "b" au lieu d'un "6".
Vérifi-toi bien comme l'erreur que j'ai faites.
Ok. Moi aussi j'ai le jeu et je vais essayer de jouer dans la session à ma mère. Je vais te donner des réponses après ok!?
J'y reviens bye!
J'y reviens bye!
Bon, je me suis essayé dans la session à ma mère et ça marche très bien. Quand tu clique sur l'icône des sims 3, il affiche une fenêtre pour jouer et qui t'indique tout tes téléchargements et tout... Sur la fenêtre, pas ben loins de où tu cliques sur le triangle pour jouer, il est écrit: S'inscrire maitenant!
Et en dessous il est écrit: Déjà membre? Connexion.
Ensuite tu cliques sur Connexion, tu tapes ton adresse et tu tapes ton mot de passe. Demande à ta soeur le mot de passe si tu le connets pas.
*Quand je l'ai faites tu côté à ma mère, moi aussi il n'y avait pas eu aucun téléchargements. C'est normal.
J'espère avoir pu t'aider!
Et en dessous il est écrit: Déjà membre? Connexion.
Ensuite tu cliques sur Connexion, tu tapes ton adresse et tu tapes ton mot de passe. Demande à ta soeur le mot de passe si tu le connets pas.
*Quand je l'ai faites tu côté à ma mère, moi aussi il n'y avait pas eu aucun téléchargements. C'est normal.
J'espère avoir pu t'aider!