Probleme conexion serveur...
benyanis
-
benyanis -
benyanis -
Bonjour,
Jai un gros probleme de conexion... Internet marche , mais je narrive pas a me connecté sur des serveur généraux comme par ex ... Google earth , itunestore , emule , limewire , SKYPE !!!
Ca fs des mois que c'est comme ca (jai tout esseyé) mais je ne trouve toujour pas de solution a mon probleme!
Jai verifié que ca venai pas de mon par feu ... (car je lai meme desactivé pour voir dou venez la source de probleme) et tourjour rien...
Ca ne vient pas du routeur , car sur nimporte quelle conexion wifi ou meme ethernet , ca ne marche toujour pas!
Je vous en suplu trouvé une solution car moi je nen peux plus :D :D
Merci davance...
PS: Jai un Hp pavilion dv5 , avec windows Vista et Firefox 3.0.13
Yanis
Jai un gros probleme de conexion... Internet marche , mais je narrive pas a me connecté sur des serveur généraux comme par ex ... Google earth , itunestore , emule , limewire , SKYPE !!!
Ca fs des mois que c'est comme ca (jai tout esseyé) mais je ne trouve toujour pas de solution a mon probleme!
Jai verifié que ca venai pas de mon par feu ... (car je lai meme desactivé pour voir dou venez la source de probleme) et tourjour rien...
Ca ne vient pas du routeur , car sur nimporte quelle conexion wifi ou meme ethernet , ca ne marche toujour pas!
Je vous en suplu trouvé une solution car moi je nen peux plus :D :D
Merci davance...
PS: Jai un Hp pavilion dv5 , avec windows Vista et Firefox 3.0.13
Yanis
A voir également:
- Probleme conexion serveur...
- Gmail conexion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet