Problem wifi, conexion limitée,

Fermé
loup63 - 10 août 2009 à 17:12
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 11 août 2009 à 11:01
Bonjour a tous

Alor voila si j 'écrit ce message c'est que je n'ai pas toruver mes reponses sur les forums que j'ai regardés...

MOn probleme: Conexion limitée ou inexistante, sur mon ordi branché en wifi a un routeur, alor qu'un autre ordi est branché avec clé" wifi et marche trés bien.

Alor quand je fais dans propriété protocole tcp/ip obtenir l'ip automatiquement la conexion est limitée...
Quand je fais réparer il y a erreur d'atribution de l'adresse ip,

Quand je fais atribué l'ip suivante ... (des ip que j'ai copier des forums..) le message conexion limitée disparait mais internet ne peut toujours pas afficher la page!!!!

Alor j'ai lu pour voir son adresse ip il faut taper ipconfig /all : La l'ecran noir saffiche et disparait dans la seconde;;

et quand je tape ipconfig /renew ou ipconfig /release l'ecran noir aparait , reste présent, mais rien n'est affiché!!!!!!

Donc j'ne sait plus quoi faire,,,, est-ce que quelq'un pourrait m'aider SVP HELP , j'attend des réponses , merci
A voir également:

10 réponses

kevindu55 Messages postés 155 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 8
10 août 2009 à 17:16
ses acose de ton ip ses de la merde les cléwifi moi j ai la livebox ses mieu
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
10 août 2009 à 17:16
tu as du faire une erreur en entrant la clef de cryptage de ton réseau wifi.

si tu as une livebox, il faut penser à appuyer sur le bouton 1 de la livebox avant de connecter l'ordinateur.
laisse la configuration in IP dynamique, c'est mieux

pour avoir la commande, dans executer, tu tapes cmd , et ensuite, dans la fenetre, tu tapes tes commandes
0
kevindu55 Messages postés 155 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 8
10 août 2009 à 17:18
faut ke tu demande a ton finiseur
reseau un nouvelle ip
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
10 août 2009 à 17:21
kevin, si tu sais pas quoi dire tu arretes . son pb est coté lan, alors arretes de dire des conneries...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevindu55 Messages postés 155 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 8
10 août 2009 à 17:21
ok si tu veut
0
bonjour,
j'ai rencontré le mm probleme, la solution se resume à bien mettre les adresse ip du poste, du routeur et le domaine.
le message de connexion limitée ou inexistante prouvient de l'absence de la connexion internet, est ce que le réseau local marche bien mais si non ça va etre un autre pbme à ma connaissane.
bon courage.
0
Bah ofait g esseyé de changer la clé reseau,
c'bizar il y a P/N avec 15 chiffres et lettres..
et S/N avec 13 .. .. ...

Et donc ces deux clé se connectent o routeur, mais mem probleme, conexion exelente mais internet ne marche po..

Ofait c'est un routeur que j'ai, et il y a un bouton reset ...

???? Merci
0
ofait merci nabla's, sa march bien en tapant cdm... ect..; jsavais po kfalé faire ca.. et di kan tu di laisser ladress ip dinamyke sveu dire laisser lordi automatikmen latribué ?
0
PLus personne pour m'aider ? j'ai fais reset sur le routeur, rien de plus qui marche..
J'ai x paquets envoyés mais 0 recus...
HELP SVP
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
11 août 2009 à 11:01
quelle est le type d'encryption utilisée sur ton routeur? WEP, WPA ou rien du tout ?

si c'est WEP, alors tu as surement mal entré la clef. Il faut que tu ailles dans les réseaux sans fil, préférences, et que tu supprimes ton réseau de la liste. Ensuite, tu valides, tu cliques sur ton réseau, et tu entres de nouveau la clef WEP. Si ton routeur as un filtrage d'adresses mac activé, il faut entrer l'adresse MAC de ta carte WIFI dans la liste des adresses MAC autorisées.
Ce qui se passe avec une mauvaise adresse MAC, c'est que quand ton ordinateur envoie un paquet au routeur, celui ci n'est pas compréhensible par le routeur (car codé avec une clef erronée). Donc, lorsque tu demande une page WEB, ou une adresse IP, le routeur ne comprend rien à ce que tu lui demande, et du coup, ne prend même pas la peine de te répondre (pas de paquet reçu)

STP, fais attention à ton orthographe, c'est pas agréable de lire un texte truffé de fautes...(cf message 8)
0