µTorrent provoque un BlueScreen

Résolu/Fermé
Pico51 Messages postés 716 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 - 10 août 2009 à 12:28
 max86 - 13 nov. 2009 à 18:52
Bonjour,

Depuis hier, lorsque j'utilise µTorrent, j'ai un BlueScreen qui apparaît au bout de quelques minutes. Il s'agit d'une erreur STOP 0x00000050 : d'après mes recherches, il s'agit soit d'un problème matériel ou d'un problème logiciel qui vient d'être installé.

Le problème, c'est que µTorrent est installé depuis plus d'un mois et je n'ai jamais eu de problème. Ce n'est pas non plus un problème matériel étant donné que lorsque j'utilise KTorrent sur Ubuntu, tout se passe bien.

Je ne vois pas d'où peut venir le problème. J'ai fait des scans Hijackthis, Spybot, MalwareBites, et Antivir et cela ne donne rien.

Que faut-il que je fasse ?

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

Totom22 Messages postés 255 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 9
10 août 2009 à 21:25
Arrêté avec Utorrent et prenez Emule, c'est simple d'utilisation et rapide.
A+
0
Pico51 Messages postés 716 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 69
10 août 2009 à 21:39
Bonjour,

S'il te plait, si quelqu'un mange un cheeseburger, ne va pas lui dire : "Prends un hamburger, c'est moins cher et moins gras !".
Si j'ai choisit de prendre µTorrent, c'est que j'ai mes raisons; si tu préfères eMule, c'est que tu as les tiennes mais ne va pas dire qui doit prendre tel ou tel logiciel de téléchargement en pair à pair. Merci.

Fin du troll.

Bref, si quelqu'un peut m'aider à trouver la source de mon problème, ce serait très aimable.

Merci.
0
J'ai exactement le même problème et je ne sais plus quoi faire
si tu as trouvé une réponse fais le moi savoir STP sa serai sympa
0
Pico51 Messages postés 716 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 69
13 nov. 2009 à 10:03
Apparemment, j'ai l'impression que cela est dû à un torrent qui fait tout planter. Personnellement, j'ai contourné le problème en utilisant KTorrent sous Linux où il n'y avait aucun problème.
Sinon, trouve un autre torrent ! Je ne vois pas d'autres solutions.
0
c'est dingue moi j'ai trouvé juste hier soir en cherchant partout et j'ai finalement mis à jours les pilotes de ma carte réseau et sa marche parfaitement =D super content ! ! !
0