Probleme avec ma session
timegros
-
ilectro Messages postés 40 Statut Membre -
ilectro Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
hier j'ai voulu ouvrir hp image zone que je me sers pour scanner et numeriser mes docs et la y a eut un bug.
l'ordi a planté. figé
impossible de l'arreter, je l'ai coupé à l'arrache.
lorsque j'ai voulu rentrer dans ma session une partie du bureau a disparue.
plus d'icone sur le bureau sauf corbeille er 2 autres conneries, dans la barre de taches, plus icone avast....
dans le menu démarrer la partie gauche vide, plus de photo perso sur le bureau etc...
quand je cliques dans la corbeille , elle ne s'ouvre pas , plus icone internet ....
j'ai un message d'erreur comme quoi "initialize.exe a beugué etc... mais je piges quedal.
j'ai la session de mon mari qui elle fonctionne nickelle d'ou vient le probleme.
merci a tous
hier j'ai voulu ouvrir hp image zone que je me sers pour scanner et numeriser mes docs et la y a eut un bug.
l'ordi a planté. figé
impossible de l'arreter, je l'ai coupé à l'arrache.
lorsque j'ai voulu rentrer dans ma session une partie du bureau a disparue.
plus d'icone sur le bureau sauf corbeille er 2 autres conneries, dans la barre de taches, plus icone avast....
dans le menu démarrer la partie gauche vide, plus de photo perso sur le bureau etc...
quand je cliques dans la corbeille , elle ne s'ouvre pas , plus icone internet ....
j'ai un message d'erreur comme quoi "initialize.exe a beugué etc... mais je piges quedal.
j'ai la session de mon mari qui elle fonctionne nickelle d'ou vient le probleme.
merci a tous
A voir également:
- Probleme avec ma session
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Windows
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges de gestionnaire - Forum Windows 10
- Je ne peux pas ouvrir ma session sur mon ordinateur ✓ - Forum Windows 10
5 réponses
tu as essayé, une restauration du systeme pour revenir à une date anterieur?
timegros
je n'ai rien touché car je ne veux pas faire de bétises, je suis nulle en informatique, si tu penses me trouver la solution , il va falloir me donner toutes les etapes . merci a toi.
hello
peux tu indiquer le contenu complet du message d'erreur
peux tu indiquer le contenu complet du message d'erreur
pour info quand j'ouvre ma session pas celle de mon mari
j'ai une info de windows:
initialize.exe a rencontré un probleme et doit fermer .....
il te propose de deboguer ou de fermer si tu fermes, tu as "runtime error 217at 40032896" qui s'affiche, i tu débogues, rien ne se passe.
si tu veux un peu d'info sur l'erreur la voici:
initialize.exe
AppVer:2.10.0 622 Modname: kernel32.dll
Modver:5.1.2600.5781
offset:00012afb
avec ca, on est bien barré!!!
si tu trouves l'os, je te remercie car moi nulle en informatique, je séches.
:(
j'ai une info de windows:
initialize.exe a rencontré un probleme et doit fermer .....
il te propose de deboguer ou de fermer si tu fermes, tu as "runtime error 217at 40032896" qui s'affiche, i tu débogues, rien ne se passe.
si tu veux un peu d'info sur l'erreur la voici:
initialize.exe
AppVer:2.10.0 622 Modname: kernel32.dll
Modver:5.1.2600.5781
offset:00012afb
avec ca, on est bien barré!!!
si tu trouves l'os, je te remercie car moi nulle en informatique, je séches.
:(
initialize.exe a rencontré un probleme et doit fermer ..... proviens de ce programme (Guano utilities)
je suis de l'avis du Keupon17 => une restauration du systeme pour revenir à une date anterieur (avant le début de l'apparition de ton problème.
je suis de l'avis du Keupon17 => une restauration du systeme pour revenir à une date anterieur (avant le début de l'apparition de ton problème.
peux tu me donner les etapes a suivre car je suis une bille en informatique
quand a glary cela fait plus d'un mois que je ne l'utilise plus comment a t il pu foutre la m....
à mon pauvre ordi!!!!
restaurer le systeme ,ne risque pas de me détériorer ou perdre des infos, photos, docs ...?
je suis la jusqu'a 13h30.
SINON CE SOIR VERS 21H30.
a de suite, mon sauveur!! lol
quand a glary cela fait plus d'un mois que je ne l'utilise plus comment a t il pu foutre la m....
à mon pauvre ordi!!!!
restaurer le systeme ,ne risque pas de me détériorer ou perdre des infos, photos, docs ...?
je suis la jusqu'a 13h30.
SINON CE SOIR VERS 21H30.
a de suite, mon sauveur!! lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici un lien qui t'explique étape par étape comment procéder => choisi la date la plus proche de ton "bug" => juste avant ;-)
=> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#gras-7-restaurer-un-point-de-restauration-gras
quand à tes données tu vas perdre les données que tu auras installer après ce point de restauration.
=> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#gras-7-restaurer-un-point-de-restauration-gras
quand à tes données tu vas perdre les données que tu auras installer après ce point de restauration.