GRANDIN LCH3210 (pas assez chère!)

[Fermé]
Signaler
-
 Denis -
Bonjour, J'ai acheté une télé HD ready Grandin 82cm 300euros, le vendeur de conforama me la vivement conseiller!
Mais plus je lis des infos sur le net, plus je me rend compte qu'il y a des problêmes (pannes) sur cette marque!

Voici le lien de la télé en question (une tv HD 82cm, 300Euros cela me parait intrigant!!!)
https://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_grandin-lch3210-_televiseur_284211_10001_10051_-2_10122_10177_178031

Je voulai donc avoir votre avis sur cette TV! et j'aimerai également savoir si certain d'entre vous on déja eu des problèmes sur cette télé ou sur la marque Grandin!
Merci d'avance

8 réponses

Bonjour, je n'ai jamais eu cette marque, mais je sais que sur certaines (toutes ?) tv tube, le tube en lui-meme c'est du philips. En plus elle est tnt hd ! :-) Ce n'est pas cher, oui, mais de toute façon une tv lcd ou plasma, ça a une durée de vie tres courte, et donc s'acheter une marque 2 ou 3 fois plus cher, je doute que ce soit vraiment interressant. J'ai récupéré un tv lcd philips d'1 an qui etait déja dans les poubelles !! C'etait une histoire de fusible cms, mais comme vous le voyez, plus rien n'est fiable aujourd'hui, faut faire marcher le commerce... Par contre, je n'ai pas vue d'hdmi sur le descriptif. Grandin est une marque Conforama, donc les réparateurs autres qu'à Confo n'en veulent pas... en tout cas, je sais qu'il y en a qui renvoi vers casto...
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je n'ai pas ce modele là mais j'ai également un 32' GRANDIN acheté il y a 3 ans pas de pannes il marche nikel et j'en suis très content
Je n'ai pas ce modele mais j'ai acheté un 32 GRANDIN il y a 3 ans HD Ready non TNT et il marche nikel pas de pannes et tt va bien donc pour moi fiable
Bonsoir,

Le tuner TNT de ce téléviseur est d'une médiocrité affligeante. Je suis allé le reporté le lendemain et ils me l'ont remboursé.
Je me suis acheté pour 50 € de plus chez Leclerc, un Thomson 32 HE 8234 et là ou le Grandin ne repérait que 2 réseaux TNT sur 5, le Thomson les capte tous sans aucun décrochage.

Cordialement
Eh bien ça y est, ma télévision de marque Grandin LCD 80 cm achetée en septembre 2008 (5 ans) commence a dérailler. Pourtant je ne la laisse jamais en veille, je fais en sorte de l'éteindre. Maintenant quand je l'allume (se met en position veille par défaut, ça c'est normal) il faut plusieurs tentative avant qu'elle n'affiche les programmes. Et parfois elle s'arrête toute seule au bout de deux heures d'être allumé.
Aucune réponse?
Personne n'a eu de probleme avec cette marque, ou connait cette télé en particulier?
(Toto86) Il y a 2 entrées HDMI!

Merci de vos reponses!

J'ai entendu dire que la qualité de l'image se dégradait avec le temps, et que ce n'était pas pris en compte dans la garantie (qui est de 2ans pour ma part)!?!
Messages postés
909
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2011
244
Ok pour les hdmi, tant-mieux alors !! :-) pour la qualité qui diminue, ha non, ce n'est pas pris en garantie, sinon tout le monde voudrait en changer tous les 2 ans !!