GRANDIN LCH3210 (pas assez chère!)

Fermé
will35 - Modifié par ngu_david le 12/07/2011 à 15:22
 Denis - 8 sept. 2013 à 10:54
Bonjour, J'ai acheté une télé HD ready Grandin 82cm 300euros, le vendeur de conforama me la vivement conseiller!
Mais plus je lis des infos sur le net, plus je me rend compte qu'il y a des problêmes (pannes) sur cette marque!

Voici le lien de la télé en question (une tv HD 82cm, 300Euros cela me parait intrigant!!!)
https://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_grandin-lch3210-_televiseur_284211_10001_10051_-2_10122_10177_178031

Je voulai donc avoir votre avis sur cette TV! et j'aimerai également savoir si certain d'entre vous on déja eu des problèmes sur cette télé ou sur la marque Grandin!
Merci d'avance

8 réponses

Bonjour, je n'ai jamais eu cette marque, mais je sais que sur certaines (toutes ?) tv tube, le tube en lui-meme c'est du philips. En plus elle est tnt hd ! :-) Ce n'est pas cher, oui, mais de toute façon une tv lcd ou plasma, ça a une durée de vie tres courte, et donc s'acheter une marque 2 ou 3 fois plus cher, je doute que ce soit vraiment interressant. J'ai récupéré un tv lcd philips d'1 an qui etait déja dans les poubelles !! C'etait une histoire de fusible cms, mais comme vous le voyez, plus rien n'est fiable aujourd'hui, faut faire marcher le commerce... Par contre, je n'ai pas vue d'hdmi sur le descriptif. Grandin est une marque Conforama, donc les réparateurs autres qu'à Confo n'en veulent pas... en tout cas, je sais qu'il y en a qui renvoi vers casto...
12