Codec audio help !
Résolu
naruto-hokager
Messages postés
865
Statut
Membre
-
naruto-hokager Messages postés 865 Statut Membre -
naruto-hokager Messages postés 865 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait recamment une mise a jour de mon codec audio et maintenant je n'entend plus le son !! pas de musique ou quelque chose d'autre etc... mais avant j'ai eu le meme probleme et j'ai reinstaller mon codec audio . mais je e me rappele plus ou se trouve le programme pour reinstaller le code audio ! pouvez vous me dire S.V.P ou se trouve t'il ?
Merci d'avance a ceux qui m'aideront :)
j'ai fait recamment une mise a jour de mon codec audio et maintenant je n'entend plus le son !! pas de musique ou quelque chose d'autre etc... mais avant j'ai eu le meme probleme et j'ai reinstaller mon codec audio . mais je e me rappele plus ou se trouve le programme pour reinstaller le code audio ! pouvez vous me dire S.V.P ou se trouve t'il ?
Merci d'avance a ceux qui m'aideront :)
A voir également:
- Codec audio help !
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
4 réponses
pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple ? un programme existe , n'utilise aucuns codecs ( donc pas besoin de s'embeter avec ca ) , fonctionne tres bien ,lis meme les DIVX sans avoir le programme DIVX , ce petit programme magique s'appelle ... VLC media player ! mais si tu tines a garder ton player ... a toi de voir ...
je parle pas de lecteur -________- mais c'est pas la peine j'ai regler le probleme . mais dit moi , si on fait des mise a jours des carte AUDIO , sa peut améliorer les performance ddans les programme ? genre jeux ?
oui , pour avoir un meilleur son ( par exemple si tu as une carte son genre 5.1 et que ton drivers est un 3.1 , en mettant a jour , tu gagnera un peu ) , mais c'est surtout ta carte graphique qui doit etre a jour , et pour les jeux recents , elle devra prendre en charge l'open gl et sur ton ordi tu devra avoir java , et voila . tu aura de meilleurs performances avec une carte 3d genre nvdia ou voodou mais la , c'est une question de gout et de budget ...