Enregistrements freebox sautent

kll33 -  
 Choker -
Bonjour,
Je suis possesseur de la freebox hd tv.
J'ai un probleme, lorce que j'enregistre, il y a sur les vidéos des sauts de l'image. Tout à coup, l'image en cours s'arrete mais pas le son et elle reprend quelques secondes plus tard. Auriez vous des solutions?

1 réponse

Frederic76

bien tu as ce que l'on appelle des "micro-coupure", une baisse voir coupure du debit internet et/ou télé et/ou tel pendant un instant, souvent de quelques fraction de seconde, des fois plus long.

contact eventuellement free mais il n'y a pas grand chose a faire de ton coté si ce n'est d'ameliorer le signal. apres ca peut aussi etre un soucis du decodeur mais ayant eu des micro coupures chez des FAI, je sais !
0
Choker

Perso je suis en bout de ligne avec atténuation de 41db, j'avais le même pb .... et une installation téléphonique domestiques "bricolée" avec de très nombreuses prises téléphoniques murales.

J'ai appelé la hotline free, un technicien est venu sur place et m'a optimisé tout ca.
Il ne reste plus que deux prises de branchées au lieu des 7 que j'avais.

Le technicien a été ponctuel au rendez-vous, ca a duré un peu plus d'une heure.
Ca m'a couté 45 euros, mais du coup j'ai un débit deux fois plus élevé que ce que j'avais... et pljus aucune coupure TV.

Bref, l'assistance free j'en suis plutôt satisfait ... pourvu que ca dure.
Et je jure que je ne bosse pas chez eux :0)

__
Salut à tous.
0