Probleme chargement infini resolu

Résolu/Fermé
anonyme - 17 mars 2005 à 21:43
 iclo - 31 oct. 2010 à 20:22
bonjour allez arretez de les faire languir c vrai qu oi moi g achete ce jeu et je voulait juste pouvoir y jouer avec le no cd pour pouvoir le revendre et a partir de la chargement infini 1 fois sur 2 apres avoir test au 5 ou 6 nocd (mais comme je suis 1 gars prudent je me suis fait 1 image du cd jeu avant de le revendre dc pour ceux qui ont l image du jeu il vous suffira de telecharger(deamon tool,ou autre) et de lancer votre image a partir du lecteur virtuel et voila plus 1 probleme

4 réponses

Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 198
17 mars 2005 à 21:59
Salut !

Euh... de quoi tu parles ???
En plus tu as bien fait de rester anonyme, tu dis que tu as fait une image du jeu avant de le revendre... Donc pirate total là !
C'est dangereux de l'exposer comme ca, je ne sais d'ailleurs pas si c'est dans la Charte d'utilisation de CommentCaMarche.

Fais gaffe ! Perso j'admire (parce que j'ose pas le faire moi) mais ne le dis pas comme ca, c'est dangereux !!
-<[[[ - PERCEVAL L'HYLIEN - ]]]>-
"Je maîtrise mieux les PC que les femmes. Bouh!"
1
la fou du doubs
26 avril 2009 à 20:34
ha ha ha ti croi vré men tu voi je sui une femme é pourten je sui informatitiene profetionelle alor ton "je maitrise mieux les PC que lesFEMME " c pa tré mali de dir sa ;)
-1