Winlogon et Shlwapi.dll

Fermé
samuel - 17 mars 2005 à 22:12
 badboy187 - 16 avril 2008 à 01:47
Bonjour ( ou bonsoir plutot )

voila j'ai eu un problème avec internet explorer et j'ai dus le réinstaller. En redémarrant mon ordinateur ma afficher comme message "WINLOGON.EXE Le point d'entrée de procédure AssocGetPerceivedType est introuvable dans la bibliothéque de liaisons dynamique SHLWAPI.dll" ensuite je ne peux que appuyer sur OK et il m'affiche un deuxième message où il y a marqué " services.exe Le point d'entrée de procédure AssocGetPerceivedType est introuvable dans la bibliothéque de liaisons dynamique SHLWAPI.dll" ensuite encore un message " Isass.exe Le point d'entrée de procédure AssocGetPerceivedType est introuvable dans la bibliothéque de liaisons dynamique SHLWAPI.dll" et enfin j'ai un message avec marqué " échec de l'interface utilisateur" en titre et le contenu dit " échec de chargement de la DLL msgina.dll d'interface utilisateur pour la connexion. Veuillez contacter votre administrateur systéme pour remplacer la DLL ou restaurer la DLL originale."

Et là je peux que redémarer.
Je ne peux pas me connecter en mode sans échec car il y a les mêmes messages et j'aimerais bien ne pas avoir a refformater mon pc.

Voila merci beaucoup de vos réponses.

8 réponses

G le meme problème !
J'ai aussi du réintsaller IE car j'avais des trucs bizares comme de liens qui ne fonctionnaient plus ...

C'est possible que tout ca soit du à un virus ...
Mais pour le triater le problème il faut que je puisse démarrer le poste !! (je ne veux pas formater)

Qu'en est-il de votre coté ?
1
srichert Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 1
28 févr. 2007 à 08:59
Salut. J'ai eu exactement le même problème, avec les mêmes fenêtres qui apparaissent au démarrage de windows. Après de longues recherches, aucun dépannage n'a permis de résoudre mon problème.
J'ai en effet suivi à la lettre tous les conseils que vous proposez plus haut, mais aucunes de ces méthodes n'a marché pour moi.
Le fait de redémarrer en mode sans echec ne résoud pas le problème dasn la mesure ou les meme fenêtres réapparaissent avant le démarrage.
J'ai donc batailler un moment car je ne pouvais vraiment pas me permettre de reformater et perdre mes données.
Voici ce que j'ai fait, et ça a marché pour moi. J'espère que cette solution vous dépannera également. Au démarrage de windows, appuyé sur la touche F8. J'ai essayé tout les options. La seul qui ma permis de démarrer windows est :

Dernière bonne configuration connue ( vos derniers paramètres fonctionnels )

A ce stade la, croisez les doigts en espérant que windows redémarre normalement. Cela à marché pour moi, ya pas de raison que ça ne marche pas pour vous aussi ^^.

Mais ce n'est pas fini. Poussez tout les cris de soulagement que vous souhaitez, mais je vous conseille à ce moment là de faire les étapes suivantes :
- sauvegarder vos données importantes ( on ne le dira jamais trop souvent )
- faire une restauration système
-éventuellement une analyse antivirus complète.

Voila, bonne chance à tous. Pour d'autres questions, n'hésitez pas : sebastienrichert@hotmail.com
et mon site internet :
http://sebastienrichert.ifrance.com/

^^
1
up !! g le meme probleme apres avoir desinstalmler service pack 1 et 2 jepeux rien faire !!
0
Meme PB :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
essayez de redémarer en mode ss echec avec prise en charge résaux, et scaner avec un anti virus en ligne gratuis, style, panda, mcAfee, ou norton, mais sachant que la tache ISASS.EXE peut-être le ver SASSER, regardez de ce coter là

bien à vous ^^
0
good evening to you all ,
well i have a small problem with my computer, which i find it very difficul to treat.and whenever i put on my computer a message appears on my screen which reads winlogon.exe.ordinal.introuvable.

l'ordinal 211 est introuvable dans la bibliothéque de liaisons dynamique shlwapi.dll.
0
UP ! Moi aussi j'ais le même pb et je voudrai bien le résoudre sans formater, je précise que windows est une version original.

D'autre part je me demande si cela n'a pas avoir avec ie7 que j'ais installer puis supprimer récament (car trop mauche a mon goût).
Malheureusement le PC a planter lors de la desinstallation (lorsqu'il est arrivé a la 1er étape (surrement modif registre car à ce moment la qu'il a planter (c t marquer dans la progression de la desinstallation).

Si quelqu'un peut m'aider aussi.

MERCI.
0
salut jai une amie avec le meme probleme et elle ce son programme window est une copie et son ordi affiche le meme message que toi...
0