bonjour,
je ne sais pas comment recharger mon mp3 je pese que c'est avec mon cable usb mais alors combien de temps cela met pour recharger si n pourrait me repondre svp merci d'avance
BONSOIR j'ai trouver la solution!! il faut le mettre sur ON et le laisser brancher sur le pc!! sa prend environ 1h pour le mien!! mon adress et cote_76@hotmail.fr
Membre
Mais comment sur le pc est où
Caroline
bonjour,
Voila aujourd'hui je vien d'avoir le meme probleme que vous et je ne sais pas comment iremedier a ca alors je voudrais savoir si vous avez resolu votre probleme et si oui me l'envoyer par mail
je vais bientot aller en voyage scolaire alors se serais vraiment gentil de me l'envoyer rapidement
je vous prie de mes sentiments agrées
Caroline
freddo5310
bonjour j 'ai toujours le même problème se charge très mal et malheureusement je ne me sers plus du casque car se décharge trop vite désolé bon courage
osm
bonjour mon mp3/4 idream se recharge avec mon cable usb j'arrive a mettre des music dessus mais pour le recharger c une autre histoire je le met sur on le cable usb est mis puisla batterie charge mais kand j'anleve le cable la batterie n'est meme pas a motier remplie (meme avec 6 heure de connection sur le pc) et il s'eteint apres 10 min kelkun aurait il une idée merci bcp aurevoir
boutayna
bonjour
j'ai lu tous vos solution mais méme que je bronche mon mp3 dans le pc plusieurs heures je n'arrive pas a le remplir aidez moi plzzzzzzzzzzzzzzzz
bedora88
ba moi,c pareil,
jessai de recharger mon mp3 de marque scott et qan je lallume
il me mai "Low Battery"(qui veu dire battery faible)donc
je le branche a mon pc et il se rallume et mes un dessin avec un pc et une sorte de prise.
mai hier soir,je lai laisser toute la nuit charger et le matin,sa na absolumen rien fai.
VOUS POUVEZ MAIDER SVP!!jai regarder la notice(qui na quune double page)et il mete seulemen commen lalumer e metre la musique.
MERCI DAVANCE!!!
Moi pour le charger, je branche mon mp3 à l'ordinateur, je le mets sur "on" et je le laisse et ca marche mais je trouve que l'autonomie devient de plus en plus faible.
Par contre, j'ai un gros soucis... J'ai perdu ma notice et je ne sais plus comment on met de la musique dessus... Quand je le connecte à l'ordinateur, il se charge mais l'ordi ne le reconnait pas... Quelqu'un pourrait m'aider????
D'avance merci!!!
Kallima!
mp3 player
essaye de le brancher sur un port usb derriere ton pc moi sa a marcher
Nico
C quoi un port USB
freddo5310
@bedora88bonjour même problème 1nuit et 1 journée toujours pas chargé il est neuf bizarre (mp3 et son casque Bluetooth) merci
Oo-ln-oO
Bonjour j'ai le même problème que osm.
La batterie se décharge directement!
osm as-tu trouver la solution ?
Si quelqu'un aurait une solution cela m'aiderai beaucoup ===> Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
LIVERPOOL
J AI LE MEME PROBLEME MAIS SOIT L ACHETER SEPAREMENT OU APUYER SUR ON
AkswinJeyakumar
Prend le câble USB et branche le sur l'ordi
lol
moi g un mp3 zen et je ne c pa comment le regarger
soizic
Bonjour ,
pour ma part j ai le meme pbs je ne comprends rien car mon lecteur mp3 n a pas l air de vouloir se recharger quand je le branche a mon pc
est ce que tu as eu une solution et me dire laquelle stp ?
merci
95enforce
moi pareil je ne narive absulement pas
zalizalu
Tu le met sur On et tu le branche avec le cable usb et ton mp3 ou 4 .
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.