Problème avec SUPER ©

Lyacos Messages postés 108 Statut Membre -  
kpcien Messages postés 1071 Statut Membre -
Bonjour,

J'utilise SUPER © et il est impossible de dépasser 9600kbps pour le bitrate vidéo alors qu'il existe beaucoup plus dans la liste. Quand je sélectionne plus haut le logiciel me remets sur 9600 [...] et j'ai besoin d'avoir 18000kbps. Savez-vous comment faire pour entrer son propre bitrate vidéo ou sélectionner les autres plus haut ?
A voir également:

7 réponses

kpcien Messages postés 1071 Statut Membre 116

Bonjour,
J'utlise également SUPER et je suppose qu'il tient compte des caractéristiques de ta carte graphique.
18000kbps me paraît beaucoup ey nécessite également un espace disque important.
à tout hasard voir tuto : http://www3.ac-nancy-metz.fr/logistic/IMG/supertutoriel.pdf
Cordialement
0
Lyacos Messages postés 108 Statut Membre 16

Merci pour votre réponse, en faite c'est une vidéo HD en .TS d'une taille 860mo pour 6 min de vidéo et la carte graphique n'est pas un problème car avec VirtualDub j'ai déjà pu choisir dans la compression en DivX (pour une autre vidéo) de monter jusqu'à 18000kbps (le bitrate de la vidéo) sans problème mais vu que VirtualDub ne gère pas .TS j'ai du me rabattre sur un autre logiciel dont SUPER © qui est la seul alternative valable après avoir essayer divers logiciel.

Non seulement SUPER © reconnais le container .TS mais en plus il permet de convertir la vidéo dans un format qui permet plus d'exploitation (TV [...]) mais le seul problème c'est qu'avec 9600kbps je perds une grande partie de la qualité de la vidéo HD. J'ai regarder ton lien et malheureusement il n'explique pas pourquoi un tel bridage, si tu as d'autres idées je suis preneur ?
0

Est ce que tu utilises la dernière version de SUPER ? (2009)
0

j'ai vérifié avec la version 2009 (j'avais la 2008) aucun problème pour aller au delà de 9600 il a même accepté 28000
:-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai vérifié avec la version 2009 (j'avais la 2008) aucun problème pour aller au delà de 9600 il a même accepté 28000
0
Lyacos Messages postés 108 Statut Membre 16

J'ai réinstaller SUPER © mais toujours ce même problème [...] tu utilise quoi comme paramètre lors de tes encodages de vidéo ?
0

Bonjour,
Je n'ai aucun appareil HD. Juste un camescope numérique (mini DV) duquel je récupère des fichiers .avi (Mpeg 2)
Je n'ai donc pas pu vérifier le résultat, mais avec super 2009 voici ce que j'ai mis comme paramètres pour simuler ton problème, qu'à priori il accepte.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cijXdkp2s1.jpg
0