Cherche tuto adobe flash CS4
shaks95
Messages postés
93
Statut
Membre
-
shaks95 Messages postés 93 Statut Membre -
shaks95 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter adoibe flash cs4 pour pouvoir faire des animations flash pour mon site web mais je trouve que c'est un peu compliquer à utiliser surtout quand on n'a jamais utiliser de tel logiciel donc j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait un bon tuto bien expliqué car j'aiu un peu chercher mais franchement pas terrible
merci d'avance !!!
j'ai acheter adoibe flash cs4 pour pouvoir faire des animations flash pour mon site web mais je trouve que c'est un peu compliquer à utiliser surtout quand on n'a jamais utiliser de tel logiciel donc j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait un bon tuto bien expliqué car j'aiu un peu chercher mais franchement pas terrible
merci d'avance !!!
A voir également:
- Cherche tuto adobe flash CS4
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
2 réponses
oui j'ai visualisez tout à l'heure cette vidéo sa j'ai bien compris enfaite ce que j'aurai voulu faire moi surtout c'est avoir une image fixe et par exemple quand on clique sur une petite étoile ( qui servirait à indiquer un lieu un peut comme font google map avec la punaise ) que sa ouvre une bulle ou une petite fenetre et afficher une photo dedans donc j'aimerais savoir comment le faire avec adobe