Controleur pci de communications simplifiées

Fermé
keimoh - 17 mars 2005 à 17:43
 keimoh - 17 mars 2005 à 19:19
bonjour,

Je pense avoir supprimé sans faire exprès les drivers pour le controleur pci de communication simplifiée (je ne sais pas ce que c'est exactement). A chaque fois que j'allume l'ordinateur, il recherche automatiquement les drivers mais n'y parvient pas. Quelqu'un sait où je peux trouver ces drivers?

Merci,
keimoh

1 réponse

Krikri d'amour Messages postés 48 Date d'inscription samedi 15 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2005 42
17 mars 2005 à 18:35
je peux pas trop t'aider vu que ta configuration n'est pas précisé... je sais pas non plus ce qu'est ce controleur mais si tu peux avoir les pilotes de ta carte mère ca devrai aller mieu... mais il faut savopir ce que tu as comme carte mère...
0
J'etais sous windows 98 2eme edition et je viens d'installer windows 2000 pro. Je ne sais pas où je peux trouver les pilotes de la carte mère, je n'y connais pas grand chose. A chaque fois j'ai l'assistant ajout de matériel qui se lance et puis je dois rechercher l'emplacement des pilotes. J'ai mis les cd d'installation de windows 2000 pro, de windows 1998 mais ca ne donne rien.
Comment je peux faire pour restaurer entierement le pc sans cd de restauration?

merci d'avance.
0