A voir également:
- Bootmgr absent ??? aidé moi svp !!!
- Signal absent tv - Guide
- Signal absent tv sony - Forum TV & Vidéo
- Pas de signal sur chaines tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Abonné absent free - Forum Free mobile
- HELP / Problème TNT / "Signal absent" ✓ - Forum Programmation
6 réponses
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 14:13
9 août 2009 à 14:13
Bonjour cocoletigre
Au demarrage, tapotes sur F8, dans la fenetre noire, choisis Reparer vista,appuyes sur entree, tu devrais avoir une fenetre pour reparer le demarrage (bootmgr)
A+
Au demarrage, tapotes sur F8, dans la fenetre noire, choisis Reparer vista,appuyes sur entree, tu devrais avoir une fenetre pour reparer le demarrage (bootmgr)
A+
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 15:14
9 août 2009 à 15:14
ok j'essayer soit on se revoit pour que je te remerci soit pour une autre solution alors a toute a l'heure je vais essayer a
dans la seconde qui vient
dans la seconde qui vient
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 15:46
9 août 2009 à 15:46
désolé ca ne marche pas j'ai essayer dès que j'apuie sur un touche mise apart Ctrl Alt et Supp j'ai un bip assez déagréable
a tu une autre solution pour moi ???
<merci d'avance
a tu une autre solution pour moi ???
<merci d'avance
Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 16:15
9 août 2009 à 16:15
RE
Il faut tapoter sur F8, tout au debut, en meme temps que le logo de ton PC. Essayes plusieurs fois.
A+
Il faut tapoter sur F8, tout au debut, en meme temps que le logo de ton PC. Essayes plusieurs fois.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 13:53
10 août 2009 à 13:53
j'ai essayé mais en vaint mais maitenant j'ai un nouveau probléme je vais expliqué tout mon parcour :
un matin je me leve tout marche bien j'allume mon ordinateur aucun probléme tout marche aucun signe de probléme au démarage puis je le redémare et la la grosse suprise rien ne marche bootmgr absent
Ctrl + Alt + Suppr pour redémarer
donc la je réinstalé temporairement un windows xp don j'avais un license en trop (lieu du vista d'avant)
et puis j'ai décidé de récupere un fichier dans un patition de 70 go ou il y avait vista et 18 go de photo et musique de ma famille et un deuxieme partition de 30 go ou il y a un vista que je venait juste d'instalé car celui de 70 go était ralentie a force et maintenat a partire du xp que j'ai instalé part dessus les deux partition (c'était une ereur de ma part) je voudrait les retrouvé pour au finale sauvé mes 18 go de donné j'ai essayé des logiciel tel que pci recovrey file et un autre en mode commande mais en vait que faire pour récuperé 5 a 6 ans de ma vie de photo et de musique car cette ordinateur était neuf et je n'ai pas eu le temps de mettre ma base de donné sur un autre ordinateur
comment faire svp aidé moi
je remerci tout les aimable personne d'avance qui auront amabilité de me répondre
un matin je me leve tout marche bien j'allume mon ordinateur aucun probléme tout marche aucun signe de probléme au démarage puis je le redémare et la la grosse suprise rien ne marche bootmgr absent
Ctrl + Alt + Suppr pour redémarer
donc la je réinstalé temporairement un windows xp don j'avais un license en trop (lieu du vista d'avant)
et puis j'ai décidé de récupere un fichier dans un patition de 70 go ou il y avait vista et 18 go de photo et musique de ma famille et un deuxieme partition de 30 go ou il y a un vista que je venait juste d'instalé car celui de 70 go était ralentie a force et maintenat a partire du xp que j'ai instalé part dessus les deux partition (c'était une ereur de ma part) je voudrait les retrouvé pour au finale sauvé mes 18 go de donné j'ai essayé des logiciel tel que pci recovrey file et un autre en mode commande mais en vait que faire pour récuperé 5 a 6 ans de ma vie de photo et de musique car cette ordinateur était neuf et je n'ai pas eu le temps de mettre ma base de donné sur un autre ordinateur
comment faire svp aidé moi
je remerci tout les aimable personne d'avance qui auront amabilité de me répondre
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 15:05
10 août 2009 à 15:05
RE
Si tu as ecrase tes donnees avec ces installations, il n'y a pas grand chose a faire.
A+
Si tu as ecrase tes donnees avec ces installations, il n'y a pas grand chose a faire.
A+