Placer "document and setting" ou je veux

Nico.CCB.88 Messages postés 29 Statut Membre -  
dream666 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite formater mon disque dur et je voudrais pouvoir placer tout le dossier document and setting sous ma partition D:. Mon OS est windows XP.
Je ne veux pas simplement déplacer mes documents ou mes images mais tout le dossier qui comprend les fichiers cachés et surtout les fichier de microsoft outlook afin de conserver ces fichiers lors d'éventuel nouveau formatage.
Est -il possible de procéder à ce changement d'adresse lors de la réinstallation de windows XP ?

Merci pour vaut réponses
A voir également:

4 réponses

Nico.CCB.88 Messages postés 29 Statut Membre

up
0
dream666 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

slt

tu veux juste copier ce dossier sur le D: c'est sa ?
0
Nico.CCB.88 Messages postés 29 Statut Membre

Pas Simplement copier car je sait que "document and settings" est un dossier que contient toutes les infos des sessions de windows. il ne peut etre deplacé comme sa. Je souhaite connaitre la manip à faire pour le deplacer sans créer de conflit.
0
dream666 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

je pense qu'il faut réinstaller windows et avant de le réinstaller il faut passer par nlite et configurer le fichier unnatend
0