Pb drivers dell
hasmoul
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
Amadorus -
Amadorus -
Bonjour,
j'ai un Dell inspiron 1545 vista d'origine mais je ne l'aime pas donc je l'ai enlever pour mettre un xp sp3
mais le probleme qui se pose est le driver wifi. j'ai pu trouver tous les autres sans trop de probleme.
ce pendant les pilotes se trouvant sur le cd etant exclusivement pour vista ne peuvent pas etre installer sur xp
alors voila ma préocupation le pilote de la carte wifi de mon dell inspiron 1545 sous xp bien sur
merci d'anvance à mon sauveur
j'ai un Dell inspiron 1545 vista d'origine mais je ne l'aime pas donc je l'ai enlever pour mettre un xp sp3
mais le probleme qui se pose est le driver wifi. j'ai pu trouver tous les autres sans trop de probleme.
ce pendant les pilotes se trouvant sur le cd etant exclusivement pour vista ne peuvent pas etre installer sur xp
alors voila ma préocupation le pilote de la carte wifi de mon dell inspiron 1545 sous xp bien sur
merci d'anvance à mon sauveur
A voir également:
- Pb drivers dell
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Bonjour,
Regarde ici >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&osl=FR&catid=-1&impid=-1&servicetag=&SystemID=INSPIRON1545&hidos=WLH&hidlang=fr&TabIndex=
A+
Regarde ici >>> http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?os=WW1&osl=FR&catid=-1&impid=-1&servicetag=&SystemID=INSPIRON1545&hidos=WLH&hidlang=fr&TabIndex=
A+
salut,
j'ai eu exactement le méme probléme avec un inspiron 2600,
et je peut te dire que j'ai mis un moment pour le trouvé...
je l'ai trouvé directement sur dell.fr,je vais regardé si je trouve le tien.
++
j'ai eu exactement le méme probléme avec un inspiron 2600,
et je peut te dire que j'ai mis un moment pour le trouvé...
je l'ai trouvé directement sur dell.fr,je vais regardé si je trouve le tien.
++