Messages d'erreur Works 7

Fermé
Hobsalam Marie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 9 août 2009 à 01:13
Redbart Messages postés 21295 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 - 9 août 2009 à 01:38
Bonjour,
Suite à une attaque de virus, j'ai du formater mon disque dur et réinstaller tout le système. J'ai Windows XP service Pack 3 (après mises à jour successives) et un vieux Works 7 (qui apparemment ne s'est pas remis à jour lui !!!). Tout allait très bien seulement j'en ai profité pour installer ma nouvelle imprimante une HP Photosmart C4480 All-in-One et c'est là que les ennuis commencent :
J'avais un tableau format "paysage", quand j'essaie de faire un apperçu avant impression il me met un 1er msg d'erreur "Mémoire insuffisante. Enregistrez ou fermez les applications ou fichiers ouverts" Je fais OK et il me met un 2è msg "le document et la configuration de l'imprimante ne sont pas compatibles. Souhaitez-vous essayer d'imprimer ?la taille de page et l'orientation définies pour l'imprimante ne correspondent pas à la dimension du document" je fais donc NON et là il met "Microsoft Works a rencontré 1 problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru..... Quand j'essaie de l'imprimer plus tard, il me l'imprime mais façon "portrait" donc il n'y a que la partie droite du tableau qui est imprimée.
Je pense que mon imprimante a quand même la capacité d'imprimer ce genre de document.
Du reste quand j'essaie de faire un aperçu avant impression d'un tableau format "portrait" il me met le même msg : "mémoire insuffisante...." mais quand je fais OK il me l'affiche sans problème et l'imprime normalement.

Ca serait génial si vous pouviez m'aider parce qu'il n'y a pas moyen d'obtenir d'aide de la part de Microsoft et je n'ai pas trouvé mon cas dans leurs FAQ !

Merci énormément d'avance !

Marie Hobsalam

1 réponse

Redbart Messages postés 21295 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 3 256
9 août 2009 à 01:38
Bsr
vire ce vieux W7 et utilise open office plus récent, libre et léger

http://fr.openoffice.org/

nombreux addons + client mail : thunderbird
0