Config gta
chacha33
Messages postés
2
Statut
Membre
-
quentin.10 Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin.10 Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si ce sujet est encore ouvert j'essai quand même ^^
J'ai un PC portable ASUS X50VL et j'ai une folle envi de jouer a gta san andreas mais je ne sais pas si il marcherai sur ce genre d'ordinateur. Comme je n'y connais rien en configuration sa serai cool si vous pouviez me cherché quelques infos sur internet sur la configuration de cette ordi et me dire si oui ou non je pourrais joué a gta ^^
Merci beaucoup si il y en a qui répondent ;)
Je ne sais pas si ce sujet est encore ouvert j'essai quand même ^^
J'ai un PC portable ASUS X50VL et j'ai une folle envi de jouer a gta san andreas mais je ne sais pas si il marcherai sur ce genre d'ordinateur. Comme je n'y connais rien en configuration sa serai cool si vous pouviez me cherché quelques infos sur internet sur la configuration de cette ordi et me dire si oui ou non je pourrais joué a gta ^^
Merci beaucoup si il y en a qui répondent ;)
A voir également:
- Config gta
- Ms config - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Fichier de gta ✓ - Forum jeux en ligne
5 réponses
Dual Core T2310 (1.46 GHz), de 2 Go DDR2 667 MHz, d’un disque dur SATA de 160 Go à 5400 trs/min, d’une carte graphique Radeon Mobility X2300 128 Mo
Cela passe largement , sans probleme
Cela passe largement , sans probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question