Parse error avec insert into
Fermé
virginie
-
8 août 2009 à 15:18
b-boybaki Messages postés 160 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 8 août 2009 à 15:27
b-boybaki Messages postés 160 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - 8 août 2009 à 15:27
Bonjour,
j'ai une erreur d esyntaxe que je ne réussis pas à résoudre
je souhaite insérer dans une table un id d'une autre table
j'ai tapé
insert into matchshasjoueur ('"['idJOUEUR']"','','')
select * from joueur where joueur.MEL like $mail";
j'ai une erreur sur '"[]"' je ne trouve la solution sur aucun site
dans un autre fichier j'avais INSERT INTO disponibilites VALUES ('','".$joueur."','".$e['idcreneau']."','')"; et la ca fonctionne
merci de votre aide
Virginie
j'ai une erreur d esyntaxe que je ne réussis pas à résoudre
je souhaite insérer dans une table un id d'une autre table
j'ai tapé
insert into matchshasjoueur ('"['idJOUEUR']"','','')
select * from joueur where joueur.MEL like $mail";
j'ai une erreur sur '"[]"' je ne trouve la solution sur aucun site
dans un autre fichier j'avais INSERT INTO disponibilites VALUES ('','".$joueur."','".$e['idcreneau']."','')"; et la ca fonctionne
merci de votre aide
Virginie
A voir également:
- Parse error avec insert into
- Touche insert - Guide
- Touche inser sur elite book hp - Forum PC portable
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Activer touche insert sur ASUS UX32A - Forum Clavier
1 réponse
b-boybaki
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2010
3
8 août 2009 à 15:27
8 août 2009 à 15:27
je sais pas du tout si c'est sa mais ici
INSERT INTO disponibilites VALUES ('','".$joueur."','".u'$e['idcrenea]."','')";
ton $e['idcrenea] tu la concaténer une variable, alors que dans la requete ou sa marche pas tu ne fait pas de concaténation.
et aussi pour ta requete qui marche pas, d'après mes cours d'école, il faut que ton instruction select renvoi le nombre exact de champs spécifié dans l'instruction insert into ( ou le nombre total de champs de la table s'ils ne sont pas spécifié).
après si tu le fait en php, jte conseil alors de faire d'abord une requete qui selection la valeur de la table que tu veux puis de linsérer dans l'autre table,
je vois pas d'autre solution sauf si quelqu'un vien te dire ton erreur de syntaxe
++
INSERT INTO disponibilites VALUES ('','".$joueur."','".u'$e['idcrenea]."','')";
ton $e['idcrenea] tu la concaténer une variable, alors que dans la requete ou sa marche pas tu ne fait pas de concaténation.
et aussi pour ta requete qui marche pas, d'après mes cours d'école, il faut que ton instruction select renvoi le nombre exact de champs spécifié dans l'instruction insert into ( ou le nombre total de champs de la table s'ils ne sont pas spécifié).
après si tu le fait en php, jte conseil alors de faire d'abord une requete qui selection la valeur de la table que tu veux puis de linsérer dans l'autre table,
je vois pas d'autre solution sauf si quelqu'un vien te dire ton erreur de syntaxe
++