Pb utilisateur

djé -  
 djé -
Bonjour tout le monde!

Als voila, ce n est qu un petit soucis mais ca srai gentil si vous pouviez m aider.

J ai formaté ya peu , j ai choppé des bins, que j ai viré, le systeme est sain et fctionne normalemt semblerait il.
J utilise safe xp, pour fermer un peu les breches , j ai un bon av, firewall, etc..

Mais

1) Mon installation d xp pro avait planté, j ai reformaté , avant de recommencer l install propremt, ms lors de mon boot depuis j ai 2 OS d xp.. j utilise la premiere. Puis je supprimer l autre? Et si oui , comment svp?

2) Je me suis rendu compte en allant en mode sans echec, que je n ai pas acces au compte administrateur, il est protégé par mot de passe. J avais di a xp que je voulais etre l admin et le seul utilisateur, et j avais mis un mot de passe.. ms en rentarnt en mode ss echec, j ai acces a mon compte ac mon password ms pas acces au compte administrateur!

Pourquoi?!
Et que faire svp?

Lors de l install de xp, il m avait demandé un truc du genre si je voulais protégé par mot de passe, j ai di oui, et j ai introduit un mot de passe, qui est different de mon compte utilisteur , ms meme en rentrant ces 2 mots de passes, j ai pas acces a ce compte admiinistrateur... :(

C etait la premiere fois que je formatais sous xp, le dernier sous 3.11 lol ;)

Merci bcp d avance d essayer de m eclairer

Djé

2 réponses

ghost

1) ou est cette autre sur une parition distincte? disque?
si c'est le cas il suffit de les éffacées
2) normalement si vous vous connecter en tant qu' administrateur
c-a-d que vous avez creer un utilisateur également je ne vois
vraiment pas?? le login doit etre évidament différent ??
Ghost
0
djé

merci

ben en fait j ai fais une partition c et d .. ms je sais pas cmt voir ou se trouve le 2eme, cmt fait on?

pr le 2eme probleme, possible que j ai mis un de mot de passe, puiske j ai fais ca de nuit, mnt j en suis pas sur, et si j en ai mis un, jsais evidemt plus quoi... :(
0