Emulateur de terminaux

mdialy -  
 boussekeyt michel -
Binjour,

Je suis à la recherche d'un emulateur de terminaux. J'ai une application qui tourne sur linux redhat en serveur; pour l'attaquer depuis le poste client, j'utilise un émulateur appélé OnNet 2.1; seulement, lorsque je veux faire l'impression en local (avec lpd print server); cela est possible avec windows 98.

Hors, j'éprouve assez de difficulités pour continuer à travailler avec Win98. Quand j'installe OnNet 2.1 sur XP, je n'ai plus le serveur d'impression en local (LPD print server) et je reste bloqué pour permettre de faire des impressions en local.

Quelqu'un peut m'aider à trouver un émulateur qui me permette de faire de l'impression en lpd sous windows? c'est urgent pour moi car, je suis à la recherche s'il vous plait.

Merci de votre contribution à tous !!!

1 réponse

boussekeyt michel
 
bonjour,
il est possible à partir des propriétés de l'exécutable de rendre celui-ci compatible winXX sous WinXP.
il faut tenter la chose.
j'ai trouvé votre question seulemnt aujourd'hui, désolé.
bonne chance
Michel
0