A voir également:
- Problem instal imp lexmark x2670 .
- Lexmark x1190 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webmail free imp - Guide
- Lexmark x5470 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark x2350 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ancien mail free imp - Forum Mail
10 réponses
C'est que tu as trop de programmes sur ton pc qui prennent beaucoup de mémoire et il faudrait que tu fasse le tris dans les programmes que tu utilise le moins souvent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Désolé de relancé le sujet mais j'ai peut être la solution
A tu fais l'étape avec le cadrage impression et le scanneur?
si non, fait le test d'impression noir et bleu puis place le test imprimé sur le scanneur puis tu numérise avec le bouton.
Voila, normalement sa doit marché.
Désolé de relancé le sujet mais j'ai peut être la solution
A tu fais l'étape avec le cadrage impression et le scanneur?
si non, fait le test d'impression noir et bleu puis place le test imprimé sur le scanneur puis tu numérise avec le bouton.
Voila, normalement sa doit marché.
Bonjour,
j'ai le même soucis.Mon imprimante ne se lance pas.
Faut-il utiliser un cable USB de la même marque que l'imprimante car moi j'ai repris celui de mon ancienne(HP). Est ce pour cela que ça ne peut pas fonctionner ??
Merci de votre aide ;)
j'ai le même soucis.Mon imprimante ne se lance pas.
Faut-il utiliser un cable USB de la même marque que l'imprimante car moi j'ai repris celui de mon ancienne(HP). Est ce pour cela que ça ne peut pas fonctionner ??
Merci de votre aide ;)
svp j'ai perdu le cd d'instalation de mon imprimante Lexmark x2670 , y'a t'il une solution pour que je puisse l'installer
Merci de bien vouloir repondre
Merci de bien vouloir repondre
Bonjour ;
Ou ce lien qui est peut-être plus direct (Il suffit de choisir son système d'exploitation)
http://support.lexmark.com/index?page=productSelection&linkSelected=node0&locale=en&userlocale=EN_US#1
Salutations
Ou ce lien qui est peut-être plus direct (Il suffit de choisir son système d'exploitation)
http://support.lexmark.com/index?page=productSelection&linkSelected=node0&locale=en&userlocale=EN_US#1
Salutations
Bonjour,je viens d'installer ma nouvelle imprimante lexmark x2670 3 en 1 , seulement la photocopieuse fonctionne tres bien ,mais je n'arrive pas à imprimer et a scanner des fichiers à partir de mon pc ou du net meme le centre de services lexmark ne fonctionne pas j arrive pas a choisir n importe quel taches parmi les 4 et meme le niveau de cartouche je peut pas le voir et pourtant a marché avant .j'ai desinstaller et reinstaller à plusieurs reprises le probleme est toujours le meme.Merci pour votre aide .( widows xp) .