Pavé Numérique confus?
xaaal
Messages postés
42
Statut
Membre
-
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reçu un pc portable il y a deux jours, écran 17 pouces (hp compaq) avec pavé numérique interne.
Le problème est le suivant :
Les touches 1,2,3,7,8,9, (enter) et "+" fonctionnent correctement comme une autre touche par contre les autres; 0,4,5,6, "/" , "*" et "-" ne fonctionnent pas à part de temps en temps.. Ou bien si j'appuie sur une touche et en appuyant instantanément sur une des touches qui ne fonctionnent pas..
Drôle de phénomène et surtout ennuyant, la cause peut-être des logiciels que j'ai installé qui peuvent causé le problème ? Car au début tout marchait très bien.. Ou une autre solution? (Si il en existe une ..)
J'espère que vous pourrez m'aidez..
Merci d'avance ,
xaaal
J'ai reçu un pc portable il y a deux jours, écran 17 pouces (hp compaq) avec pavé numérique interne.
Le problème est le suivant :
Les touches 1,2,3,7,8,9, (enter) et "+" fonctionnent correctement comme une autre touche par contre les autres; 0,4,5,6, "/" , "*" et "-" ne fonctionnent pas à part de temps en temps.. Ou bien si j'appuie sur une touche et en appuyant instantanément sur une des touches qui ne fonctionnent pas..
Drôle de phénomène et surtout ennuyant, la cause peut-être des logiciels que j'ai installé qui peuvent causé le problème ? Car au début tout marchait très bien.. Ou une autre solution? (Si il en existe une ..)
J'espère que vous pourrez m'aidez..
Merci d'avance ,
xaaal
A voir également:
- Pavé Numérique confus?
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Verrouillage numérique PC portable : débloquer le clavier - Guide
- Ç majuscule sans pavé numérique ✓ - Forum Clavier
3 réponses
je pense a ne défaillance interne du clavier, essaye avec un clavier usb extene de toi ou celui d'un ami, voir si c'est une cause logicielle