Vacance
tomleo
-
Tsekov Messages postés 323 Statut Membre -
Tsekov Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour,
je pars en vacance dans quinze jours et j aimerais amener mon ordinateur avec moi .l comment faire pour avoir internet j ai crut comprendre que cela etait possible avec un portable et un modem .mais comme je suis nul de chez nul en informatique je ne sais comment faire ou me procurer un modem(je ne sais meme pas ce que c est)etc etc !j ai 61ans cela explique peut etre cela! merci à l avance de votre reponse!
je pars en vacance dans quinze jours et j aimerais amener mon ordinateur avec moi .l comment faire pour avoir internet j ai crut comprendre que cela etait possible avec un portable et un modem .mais comme je suis nul de chez nul en informatique je ne sais comment faire ou me procurer un modem(je ne sais meme pas ce que c est)etc etc !j ai 61ans cela explique peut etre cela! merci à l avance de votre reponse!
2 réponses
La meilleur maniere d'avoir internet partout dans le monde est une clé 3G+. Cette appareil se veut etre un recepteur de réseau par satellite. Ça fonctionne comme internet sur un téléphone cellulaire. Vous avez donc accès à internet partout dans le monde, tant que votre connexion entre. Vous pouvez vous en procurer une chez n'importe quel magasin de cellulaire. Vous devez avoir un contrat par exemple au cout de X par mois, selon le taux de transfert désirer et la capacité de téléchargement par mois. Informez vous dans un magasin, il vous aiderons!
tomleo
un grand merci pour votre reponse! mais une autre question c est quoi un magasin de cellulauire ?