A voir également:
- Perdu tous mes favoris
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
4 réponses
Salut ! tu clique dans ton menu démarrer sur ordinateur, puis sur OS_INSTALL, puis utilisateurs, puis le nom que tu as donné à ton compte d'utilisateur, et là, sur favoris. S'il ne sont pas là, c'est que tu les as supprimés, peut-etre qu'ils sont dans ta corbeille, je ne sais pas.
Morena269
Un tout grand merci mais le hic c'est que je ne trouve pas OS INSTAL sur Démarrer dans Vista. Si jamais tu sais quoi....... Merci
Salut !
Avant OS install, il faut cliquer sur ordinateur, qui est dans la marge à droite ^^' ( je l'ai dit ^^ )
Avant OS install, il faut cliquer sur ordinateur, qui est dans la marge à droite ^^' ( je l'ai dit ^^ )
Mais non faut pas dire ça. Qu'a tu à la place ?
Voici l'emplacement d'os install. http://d15.e-loader.net/MDhR8LHi3J.jpg
Il est possible que tu n'est qu'un seul disque dur. ( C:/ )
si tu n'a qu'un seul disque dur, clique dessus et suis la même manœuvre que j'ai dit précédemment, sa ne change rien.
Voici l'emplacement d'os install. http://d15.e-loader.net/MDhR8LHi3J.jpg
Il est possible que tu n'est qu'un seul disque dur. ( C:/ )
si tu n'a qu'un seul disque dur, clique dessus et suis la même manœuvre que j'ai dit précédemment, sa ne change rien.
Coucou,
Hier soir, ai laissé tomber. Ca m'énervait trop.
Ai cliqué sur disque C et ensuite ok je tombe sur les favoris.
Donc ils sont bien là mais drôle de présentation. Me manque le principal. A partir de là que dois-je faire?
Tout réencoder les sites qui m'intéresse? (vu que la plupart ni sont plus).
En tous cas, un big merci pour ta patience.
Suis pas très douée pour ce genre de truc!!!
Bonne journée et encore merci
Hier soir, ai laissé tomber. Ca m'énervait trop.
Ai cliqué sur disque C et ensuite ok je tombe sur les favoris.
Donc ils sont bien là mais drôle de présentation. Me manque le principal. A partir de là que dois-je faire?
Tout réencoder les sites qui m'intéresse? (vu que la plupart ni sont plus).
En tous cas, un big merci pour ta patience.
Suis pas très douée pour ce genre de truc!!!
Bonne journée et encore merci
salut. Et bien rentre ceux qu'il te reste ( double clique, tu arrive sur la page, et il n'y a plus qu'a ajouter dans les favoris ) . Pour ceux qui ne sont plus là, as tu regardé dans la corbeille?
Bonjour,
Je voulais te remercier pour ta gentillesse. J'ai bien suivi tous tes conseils (également regarder dans la corbeille) mais ils n'y étaient plus. Alors j'ai recommencé d'une autre façon à réinstaller tous mes favoris. Ai été chez photohall et ils ont suivi la même procédure que tu m'avait dit (comique). Là ils m'ont dit que c'était probablement quand il y a eu une nouvelle mise à jour.
Bref, je voulais te remercier car c'est vraiment très sympa de ta part.
Bonne journée
Je voulais te remercier pour ta gentillesse. J'ai bien suivi tous tes conseils (également regarder dans la corbeille) mais ils n'y étaient plus. Alors j'ai recommencé d'une autre façon à réinstaller tous mes favoris. Ai été chez photohall et ils ont suivi la même procédure que tu m'avait dit (comique). Là ils m'ont dit que c'était probablement quand il y a eu une nouvelle mise à jour.
Bref, je voulais te remercier car c'est vraiment très sympa de ta part.
Bonne journée