Comment je peux retrouver les extensions
birtouta
-
birtouta2 -
birtouta2 -
salam
j'ai ouvré un fichier avec l'option ouvrir avec et j'ai choisi l'excel comme application pour l'ourir, l'option ouvrir tjs avec cette application été activée donc je me retrouves avce tout mes fuichiers de la même extension transformés en fichiers excel comment je peux rétablir les extensions d'origine?
j'ai ouvré un fichier avec l'option ouvrir avec et j'ai choisi l'excel comme application pour l'ourir, l'option ouvrir tjs avec cette application été activée donc je me retrouves avce tout mes fuichiers de la même extension transformés en fichiers excel comment je peux rétablir les extensions d'origine?
A voir également:
- Comment je peux retrouver les extensions
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Comment retrouver une conversation cachée sur whatsapp - Guide
3 réponses
Attention, tu melanges tout...
Extension : les 3 lettres apres le point dans monfichier.doc
Ce que tu as change n'est pas l'extension des fichiers, mais le logiciel par defaut pour lire les fichiers dotes de ces extensions
Pour retablir les choses plus normales, tu peux aller dans les options avancees de ton explorateur windows et chercher l'extension en question...
ö,ö
\_/
Extension : les 3 lettres apres le point dans monfichier.doc
Ce que tu as change n'est pas l'extension des fichiers, mais le logiciel par defaut pour lire les fichiers dotes de ces extensions
Pour retablir les choses plus normales, tu peux aller dans les options avancees de ton explorateur windows et chercher l'extension en question...
ö,ö
\_/
Bah rien de plus simple pour retrouver ton extension tu vas dans options des dossiers et tu demande a affiché l'extensions des fichiers apres pour retrouver le bon utilitaire pour ouvrir ton fichier tu fais un clique droit sur le fichier en question et tu selectionne ouvrir avec , une boite de dialogue s'ouvre te demandant kel utilitaire tu souhaite utiliser la tu selectionne le bon utilitaire et tu coches la case utiliser cet utilitaire a chaque ouverture de ce type de fichier (ou un truc comme ca !!) voila