Comment marche WinAmp?

Fermé
thérésia Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2002 - 18 août 2002 à 23:05
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 15 oct. 2012 à 11:18
Je voudrais savoir comment marche Win Amp et est-il vrai qu'il est beaucoup mieux que le lecteur Windows Media Player? encore merci à ceux qui m'ont aidé pour mon rapport de stage, c'était vraiment super de leur part!!!
A voir également:

3 réponses

Salut thérésia, pour Winamp, voici un lien intéressant et en français qui, je l'espère, répondra à toutes tes questions.
http://www.winampfr.com/
Informaticalement.
ppbob.
0
Le soldat Rayane
19 janv. 2010 à 23:06
il n'y a plus la page
0
bonjour!
j'ai télécharger Winamp mais je ne comprend pas comment ajouter de la musique à la bibliothèque. J'ai consulté l'aide mais c'est en anglais et je ne le parle pas!! pouvez-vous m'aider et me dire comment télécharger de la musique, s'il vous pla^t???
mwerciiiii!!

bizzzzz...s gab0uuu
0
ton lien est HS
0
Bonjour , désolé mais ce lien ne fonctionne pas du tout ! De 2 choses l'une , soit le lien n'est pas le bon donc l'utilisateur ne trouvera jamais l'aide en question et l'internaute s'est trompé sur l'écriture du lien , soit celui ci n'existe plus et il faut alors remuer ciel et terre pour trouver de l'aide en français pour ceux qui sont incapable de parler l'anglais . Moi aussi je l'ai téléchargé , mais je voudrais avoir plus de possibilités quand au visionnage des clips vidéos de mes artistes préférés .
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
15 oct. 2012 à 11:18
Lut

Ce lien date de 2002, une recherche sur google par ex vous aurait aidé à trouver un lien valide

http://www.winamp.com/media-player/fr
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 19:39
bonsoir apres avoir installer winamp comment procéder pour lireune video?merci
0
tu clique sur les 3 petits tres en haut a droites et tu affiche dans search les musique que tu veux a+
-1