Probleme internet et carte réseau déconnecté

Fermé
joh' - 7 août 2009 à 19:47
 Utilisateur anonyme - 7 août 2009 à 21:25
Salut,
alors j'ai un petit (mais très chiant) problème avec internet sur mon PC portable (windows vista).
ça fait maintenant deux semaines que j'ai un nouveau PC portable, au début j'ai mis la connexion wifi, tout marche bien pendant une semaine, puis tout d'un coup tout s'arrête, je pouvais plus me connecter internet, je voyais même plus mes différents réseaux disponibles pour me connecter a internet.
Quelques jours après, internet reviens, juste pour une soirée, et le problème recommence. Maintenant j'arrive à voir mes différentes connexions possibles mais je peux pas me connecter a internet, je reçois toujours comme diagnostique "la connexion à bidulchouette a été annulée : ceci peut être causé par un dépassement de délai ou une action de l'utilisateur" (alors que je n'ai rien fait et que le délai a été très cour) puis on me propose les autres réseaux sans fil disponibles (mais bon c'est ceux des voisins :p)

On me dit aussi que ma carte réseau est déconnectée, mais je ne sais pas comment faire pour la connectée, car apparemment c'est le nœud du problème.
En tous cas le problème vient de mon PC car d'autres ordinateurs portables peuvent se connecté chez moi.
De plus lorsque je branche le câble Ethernet je n'arrives toujours pas a avoir internet
Voilà, j' espère que vous allez me répondre et m'aider à résoudre ça parce que avoir internet au petit bonheur la chance tout les trois jours et pendant 2 heures c'est légèrement énervant ^^

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 21:25
Bonjour

Si ta connexion n'avait jamais fonctionné je pense qu'on aurait pu chercher.
Elle a fonctionné et refonctionne de temps en temps... Ca sent le roussi...
As-tu essayé de te connecter ailleurs que chez toi ?
J'y vois plutôt une panne qui couve et bientôt elle se révèlera.
Si ton PC est neuf et sous garantie, reporte-le au vendeur pour
qu'on te le répare ou qu'on te l'échange.
0