A voir également:
- Prix d'une PSP 3000 d'occasion en magasin
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Psp 3000 vs 3004 ✓ - Forum PSP
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Magasin moins cher qu'action - Guide
30 réponses
A micromania elles sont a 120 je croie, en tout cas la FAT est a 99 ou 90€, mais pourquoi n'achète-tu pas sur le net, car si tu veux en achète une sur le net, j'ai bien envie de vendre la mienne.
psp 1000:occasion 600 psp 2000:occasion 1000 neuve 1300 psp 3000: 2000 psp go : 1500 NEUVE ET 1200 OCCASION j espere vous avoir aidé
Salut,
LE problème c'est que si elle est d'occasion le prix varie en fonction de l'état et de la volonté du vendeur (dans les petit magasins) pour les grandes surfacse tu ne la trouvera pas d'occas mais neuve et pour le prix ... google est ton amis ! ;-)
A+
--------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
LE problème c'est que si elle est d'occasion le prix varie en fonction de l'état et de la volonté du vendeur (dans les petit magasins) pour les grandes surfacse tu ne la trouvera pas d'occas mais neuve et pour le prix ... google est ton amis ! ;-)
A+
--------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
xD Bon Ok J'ai Regarder Pour Neufs pour Occasion je te jure j'ai pas trouvé car demain je vais aller en ville pour aller vendre des jeux et je voulais savoir si j'avais asser pour m'acheter la Psp d'occasion =)