A propos de ccleaner

Fermé
snooppy75 Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 7 août 2009 à 15:40
XaTon Messages postés 2041 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 8 août 2009 à 11:10
Bonjour,
lorsque je clique sur ccleaner, je fais , vider les cookies, vider les fichiers temporaires, faire les mises à jours, ccleaner me répond c'est "ok" (vider où mises à jour faits) lorsque je clique sur outil, option internet et que je demande la même chose qu'a ccleaner, je m'aperçois que ccleaner n'a rien fait, de plus j'ai un petit bouclier jaune en bas de ma barre des tâches me disant que des mises à jour sont à faire, je n'y comprend plus rien. aidez-moi svp. merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

bonjour
merci de m'avoir répondu, j'ignorai que ce fut les mises à jour de windows, qu'est ce que je risque si je ne les mets pas à jour ? car en me renseignant il y en a qui sont pour et d'autre contre, certaines personnes m'ont même dit qu'après avoir fait les mises à jour ils n'ont eu que des problèmes avec leur ordi, je ne sais plus que penser. @+
1
XaTon Messages postés 2041 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 208
7 août 2009 à 18:38
Bonjour ,

j'ai un petit bouclier jaune en bas de ma barre des tâches me disant que des mises à jour sont à faire

Ca ce sont les mises a jour de Windows
A ne pas confondre.
0
XaTon Messages postés 2041 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 208
8 août 2009 à 11:10
certaines personnes m'ont même dit qu'après avoir fait les mises à jour ils n'ont eu que des problèmes avec leur ordi

Je voudrais bien savoir les probleme ? = )

Sinon si tu ne met pas Windows a jour, il y auras das faille de sécurités, ect ...

Les maj de windows sont très importantes
0