Plantage vista - écran bleu - A court d'idées
Fermé
Serenity505
-
7 août 2009 à 15:45
hamitou Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 20 août 2009 à 23:41
hamitou Messages postés 550 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - 20 août 2009 à 23:41
A voir également:
- Plantage vista - écran bleu - A court d'idées
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
hamitou
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011
63
7 août 2009 à 19:13
7 août 2009 à 19:13
As tu essayer de changer d'explorateur internet ?
Bonjour Hamitou !
Oui j'ai essayé sur Internet Explorer, sur Mozilla et sur Chrome.
Les 3 provoquent la même erreur.
J'ai aussi mis à jour les trois explorateurs au cas où, mais rien n'a changé.
Oui j'ai essayé sur Internet Explorer, sur Mozilla et sur Chrome.
Les 3 provoquent la même erreur.
J'ai aussi mis à jour les trois explorateurs au cas où, mais rien n'a changé.
hamitou
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011
63
10 août 2009 à 02:29
10 août 2009 à 02:29
Hmm pas facile ^^
J'ai peut etre une idée... Pour cela j'ai plusieurs questions
Utilise tu des toolbars, des addons, un pare feu spécial, un pack de codec videos, et enfin un lecteur de fliux vidéos ?
Si oui, liste moi les stp
J'ai peut etre une idée... Pour cela j'ai plusieurs questions
Utilise tu des toolbars, des addons, un pare feu spécial, un pack de codec videos, et enfin un lecteur de fliux vidéos ?
Si oui, liste moi les stp
Bonsoir Hamitou et merci pour ta réponse,
Désolée pour le temps de réponse, je n'avais pas accès à internet, cause vacances :)
J'ai utilisé aujourd'hui mon ordinateur, et si je ne me connecte pas à internet il fonctionne niquel pendant plusieurs heures et ne plante pas !
Par contre dès que je me connecte à internet et que je lance une vidéo en streaming ou un téléchargement, il plante quasi systématiquement.
Y aurait t'il donc un problème lors de l'échange de gros volumes de données via le wifi??
Ayant pensé à ça j'ai déjà essayé de réinstaller les pilotes de ma carte wifi, mais rien n'a changé...
Merci d'avance pour vos idées....
Désolée pour le temps de réponse, je n'avais pas accès à internet, cause vacances :)
J'ai utilisé aujourd'hui mon ordinateur, et si je ne me connecte pas à internet il fonctionne niquel pendant plusieurs heures et ne plante pas !
Par contre dès que je me connecte à internet et que je lance une vidéo en streaming ou un téléchargement, il plante quasi systématiquement.
Y aurait t'il donc un problème lors de l'échange de gros volumes de données via le wifi??
Ayant pensé à ça j'ai déjà essayé de réinstaller les pilotes de ma carte wifi, mais rien n'a changé...
Merci d'avance pour vos idées....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hamitou
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011
63
20 août 2009 à 22:28
20 août 2009 à 22:28
Bonsoire
Tu na pas répondu a ma question précedente ^^
Et qu'a tu comme messag d'erreur dans l'ecran bleu ?
Tu na pas répondu a ma question précedente ^^
Et qu'a tu comme messag d'erreur dans l'ecran bleu ?
Alors non à priori je n'utilise pas de toolbar, ni de addon particulier...
Sinon j'ai aussi pensé au pare-feu et j'ai désactivé celui de Windows.
Pour l'antivirus j'utilise Kaspersky.
Pour les messages d'erreur de l'ecran bleu, j'en ai des différents !
Les derniers que j'ai pu noter sont : INVALID_KERNEL_HANDLE, IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL, mais ce ne sont que les derniers que j'ai noté, j'en ai déjà rencontrés d'autres... Je ne comprends pas non plus pourquoi ils changent !!!
Merci Hamitou pour ton aide,
Sinon j'ai aussi pensé au pare-feu et j'ai désactivé celui de Windows.
Pour l'antivirus j'utilise Kaspersky.
Pour les messages d'erreur de l'ecran bleu, j'en ai des différents !
Les derniers que j'ai pu noter sont : INVALID_KERNEL_HANDLE, IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL, mais ce ne sont que les derniers que j'ai noté, j'en ai déjà rencontrés d'autres... Je ne comprends pas non plus pourquoi ils changent !!!
Merci Hamitou pour ton aide,
hamitou
Messages postés
550
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011
63
20 août 2009 à 23:41
20 août 2009 à 23:41
Ok ben on va proceder petit a petit
Donc d'apres cette erreur peut être due à des barrettes mémoires défectueuses ou bien un nouveau périphérique mal installé.
Enfin regarde cette page : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25143-ecran-bleu-windows-bsod-explications-solutions/
Donc d'apres cette erreur peut être due à des barrettes mémoires défectueuses ou bien un nouveau périphérique mal installé.
Enfin regarde cette page : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25143-ecran-bleu-windows-bsod-explications-solutions/