Aide pour battlefield 2142

lordflow Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dandy48 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si l'on pouvait jouer a battlefield 2142 delux avec vista .Ds le cas contraire peut on instaler xp tout en conservent vista.
merci d'avance

22 réponses

Eagle722 Messages postés 358 Statut Membre 31

avec un logiciel (payant) et un disque dur en esclave avec XP
0
lordflow Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais moi je veux savoir si vista pose un probleme pour battlefield 2142
0

Oui car BF2142 est compatible pour XP as tu essayé le mode de compatibilité XP?
0
lordflow Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je n'ai pas xp mais vista
0

je sais mais tu peux faire Propriété compatibilité XP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci mais comment fait on .
0

c'est dans propriété du fichier de lancement :D
0

je ne sais pas le faire excuser moi mais je suis (très) novice en informatique.
0

Alors tu clic droit sur l'icone et tu va voir dans les onglets (compatibilité) et ensuite tu selectionnes windows XP et apres appliquer et ok et tu lances (si je m'en souviens bien)
0

euu sur quelle icone
0

celle dans le repertoire Battlefield ;)
0

haaa ok mais je n'ai tjrs pas acheté le jeu
0
Dandy48 Messages postés 26 Statut Membre 2

Battlefield 2142 pose déjà pas mal de problèmes sur XP. Notamment au niveau des graphismes. Parfois le jeu se lance, vous jouez 5 minutes et il revient sur Windows. Heureusement qu'il y a eu la sortie du Patch 1.5 ! Le patch corrige se problème à condition de mettre les pilotes de la carte graphique à jours. Pour ce qui est de la compatibilité avec vista il ne devrai pas y avoir de problèmes. J'ai pas mal d'amis qui jouaient en ligne à ce jeu avec vista mais mieux vaut un bon PC qui puisse bien le supporter si tu tiens à jouer en High (Graphismes élevés). Renseigne toi bien sur la compatibilité des cartes graphiques !
0

merci beaucoup pour votre aide esque un carte graphique ati radeon hd 2400 pro avec avivo sufirait
0

Ça, je ne peux vraiment pas te dire. A mon avis... oui, tu pourras y jouer sans problèmes ! Après elle n'a que 256Mb de mémoire vive. Tu pourras facilement jouer tout en High (sans Lag, Saccades ect...) avec une bonne artillerie de RAM (Mémoire vive) et une carte graphique avec 512Mb de Mémoire vive. Cela dit, je tourne entre Haut et Moyen avec une Nvidia 6600 (Elle date de 2006/2007 xD de 256Mb) et 2Gb de RAM. Donc, à mon avis ne te pose plus trop de questions. Mets bien tes pilotes à jours ainsi que le Patch 1.5 et tout ira bien, enfin j'espère !

Mais, ne va pas non plus modifier tout ton PC pour un jeu. Surtout, que BF2142 est sorti bien après BF2 et qu'il y a de moins en moins de servers sur BF2142 que sur BF2 où les servers multiplayers sont encore très riches !
0
Gantar69 Messages postés 51 Statut Membre 7

hum je voudrais comprendre le sens de ta question sur le Xp ou vista tu veut dire que tu voudrais installer Xp en supprimant vista ou l'inverse ou Installer vista tout en gardant xp ? et oui battelefield fonctionne sur XP je te le confirme :) le deluxe
0

"Hum je voudrais comprendre le sens de ta question sur le Xp ou vista tu veut dire que tu voudrais installer Xp en supprimant vista ou l'inverse ou Installer vista tout en gardant xp ? et oui battelefield fonctionne sur XP je te le confirme :) le deluxe"

J'ai installé Vista sur XP il y a un bon moment. Je suis resté sur cette position pendant 2h et j'ai tout reformaté. C'est quelque chose à ne jamais faire ! On se retrouve avec deux systemes d'exploitation sous Vista sous un même PC. Je vous dit pas comment le PC carbure !
0

Bonjour,
merci pour tout ceux qui se sont pose sur la question mais finalement g pris le risque d'acheter le et maintenant g un nouveau problème les premiers jours le jeux marchai puis le second jour la fameuse fenêtre "btf2142 a cessé de fonctionner"est apparus et 2eme problème qd je veux joue en ligne (l'intérêt principale du jeux)je ne trouve aucun serveur même qd j'actualise ou je rafraîchis la page je voudrais avoir de nouveau conseil .merci d'avance
ps:qd je télecharge le patch 1.5 le jeux ne se lance plus et il faut qe je reinstalle le jeux.
0

cela pourrait peut être venir de ta carte réseau ? je dit sa ce n'est qu'une hypothèse .
0

merci et comment je pourai resoudre se (tres chian) probleme
0

bien tu peut faire les test système mais sa il faut que tu aille voir sur le forum ( comment sa marche biensur :p ) Windows ou réseau et demander la commande de test de ta carte réseau tu va dans démarre exécuter et tu tape cette commande ^^ dsl je ne c'est plus la quelle c'est si cela viens de sa j'espère pour toi que ta carte ne pas souder a carte mère car cela veut dire que tu devrais changer de carte mère sinon ta juste a acheter une nouvel carte réseau ^^

Après je pense pas que sa soie utile de changer de carte réseau juste pour un jeux mais c'est toi qui décide de sa .
0