Aide pour battlefield 2142
lordflow
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Dandy48 Messages postés 26 Statut Membre -
Dandy48 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si l'on pouvait jouer a battlefield 2142 delux avec vista .Ds le cas contraire peut on instaler xp tout en conservent vista.
merci d'avance
je voudrais savoir si l'on pouvait jouer a battlefield 2142 delux avec vista .Ds le cas contraire peut on instaler xp tout en conservent vista.
merci d'avance
A voir également:
- Aide pour battlefield 2142
- Battlefield beta - Guide
- 2142 bouygues - Forum Bouygues Télécom
- Battlefield 5 ne se lance pas - Forum Jeux vidéo
- Kicked by punkbuster battlefield 3 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Battlefield 1 freeze - Forum Jeux PC
22 réponses
Slt les gas si vous voulez deblocké des arme ou augmenter votre grade aussi reporter des médailles rendez vous sur le serveur: FRANCE<<COMBAT>>classe superieur
carte : wake is land
a +
carte : wake is land
a +
Pour "BF2142 a cessé de fonctionner"
- Essaies de réinstaller les pilotes de ta Carte Graphique, voir de ta carte mère (Ton Pc doit être bien à jour pour jouer tranquillement à ce jeu)
- Si ca persiste, réinstalle le Jeu, puis le patch 1.5 que tu téléchargeras, soit sur le Site officiel ou sur Clubic.fr
Il m'ait arrivé de télécharger un Patch sur Battlefield 2 sur un site choisi au-hasard. Résultat je n'ai eu que des problèmes.
- Parfois le jeu déconne, redémarre ton PC et à ce moment les serveurs réapparaitrons.
- Essaies de réinstaller les pilotes de ta Carte Graphique, voir de ta carte mère (Ton Pc doit être bien à jour pour jouer tranquillement à ce jeu)
- Si ca persiste, réinstalle le Jeu, puis le patch 1.5 que tu téléchargeras, soit sur le Site officiel ou sur Clubic.fr
Il m'ait arrivé de télécharger un Patch sur Battlefield 2 sur un site choisi au-hasard. Résultat je n'ai eu que des problèmes.
- Parfois le jeu déconne, redémarre ton PC et à ce moment les serveurs réapparaitrons.