TELECHARGER WINDOWS XP
GAUTIER
-
GAUTIER -
GAUTIER -
Bonjour,
Je souhaiterais formater mon disque dur mais je n'ai pas de cd d'installation de windows xp. Windows XP était directement installé sur mon ordinateur quand je l'ai acheté. Est-il possible de télécharger le CD d'installation de windows XP ?(bien entendu j'ai une clé), et si oui, ou puis-je le télécharger?
Je souhaiterais formater mon disque dur mais je n'ai pas de cd d'installation de windows xp. Windows XP était directement installé sur mon ordinateur quand je l'ai acheté. Est-il possible de télécharger le CD d'installation de windows XP ?(bien entendu j'ai une clé), et si oui, ou puis-je le télécharger?
A voir également:
- TELECHARGER WINDOWS XP
- Cle windows xp - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telecharger windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
8 réponses
désolée mais je suis casi sur que c'est pas légale car les cd d'installation on un prix mémé si tu a ta licence .
Les seuls téléchargement de xp par internet sont illégaux donc...
Tu a peut etre un utilitaire pour restaurer le systeme d'origine ou le graver non??
Quel est ta marque d'ordinateur???
Pourquoi veut-tu formater le disque???
Tu a peut etre un utilitaire pour restaurer le systeme d'origine ou le graver non??
Quel est ta marque d'ordinateur???
Pourquoi veut-tu formater le disque???
si tu as une clé valide que tu as obtenue par microsoft... il faut les contacter et leur transmettre ta clé de licence et ils te renveront un cd tt neuf...
Bonjour,
bien entendu j'ai une clé <<< déjà pas mal
Procure toi un CD de windows ( même version que la tienne) chez un ami ,voisin ,cousin....etc
et installe windows en utilisant ta clé d'activation
A+
bien entendu j'ai une clé <<< déjà pas mal
Procure toi un CD de windows ( même version que la tienne) chez un ami ,voisin ,cousin....etc
et installe windows en utilisant ta clé d'activation
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment puis-je contacter microsoft pour leur transmettre ma clé? Et y-a-t-il un cout pour l'envoi d'un cd d'installation xp?
pour le cout je ne sais pas.. Pour le contact ici je pense : https://support.microsoft.com/ph/1173/fr
Si tu possèdes cette etiquette ( Certificat d'authenticité ) collée sur ton PC , tu n'as pas besoin de contacter microsoft . Fais ce que je t'ai proposé dans le post 4