Les Sims 2 Naufragés sur Nitendo DS

Chloé577 -  
 nathy69-80 -
Salut à tous,

Je suis bloquée à 22 % du jeu parce que je trouve pas la mangue mais à ce qu'il parraît,il faut un bateau.
Je sais comment faire le bateau mais je ne trouve pas le bâton et le bout de feraille pour faire la hachette.
Tout le monde dit que la mangue est sur l'autre île mais il faut y aller en bateau ou il y a un pont (je comprend plus rien xp) ? Et le bambou,à quoi il sert ? Merci de m'aider !!!! Au fait,si vous voyez que je ne répond pas,voilà mon adresse MSN:chloehenry@live.fr

Salut et à bientôt !!!!

Chloé577
A voir également:

2 réponses

mathildeportuga Messages postés 310 Statut Membre 16

a il faut que tu al sur le bateau sur la merci pres de la ou en peux peindre des tableau
tu va dans le ptit chermain et tu va sur autre plage et il y va avoir une flecher pour aller dans l'autre pour mecher au font de l'eau tout au bout il va avoir une autre ptit fleche danss l'eau et tu clip dessu et tu prend se qui a sur le bateau et si tu a le materiel ouvre sa porte
puiis pour sa fiselle va voir les gens sur ile et demainde leur un echange

bon bonne chance et si tu arrive pas avec se que je t m'y car je sais pas si c bien clair
va sur you tube et tape sims2 naufrages sur ds et sa va t dire bon a +

bonne chance

moi je les fini g trouver tout les morco de la carte il y a un morcode la carte pres de la crot devant un mur parterre bonne change
0
Chloé577

Merci beaucoup et reste en contact avec ce site(si jamais j'ai encore des questions que quelqu'un répond à mes questions)A+

Chloé577

PS:As-tu une adresse MSN ?
0
Chloé577

Moi mon adresse MSN est la suivante:
chloehenry@live.fr
0
nathy69-80 > Chloé577

bonjour,

je suis bloqué sur l'ile avec le chef. Il me demande un épouventail.....Que faire? Je lui offre plein de cadeaux..Mais j'en ai marre je suis limite agacée. MERCI DE M AIDER.
0