Problème Sims2 / Sims2 nuit de folie
_Kiola_
-
Liliana x) -
Liliana x) -
Bonjour, j'ai retrouvé ces deux jeux acheté en 2004 ou 2005.
Chez moi j'ai deux PC: celui avec lequel j'écris où il y a internet et où ces jeux ont déjà été installés, mais j'ai dû les désinstaller parce qu'il n'y a plus de place sur le lecteur C.
Et un deuxième où il n'y a pas internet et où il n'y a presque aucun fichier,c'est sur celui-ci que j'aimerais installer les sims.
J'ai installer les Sims 2, il n'y a eu aucun problème, et au lancement du jeu rien ne se passe, ça charge pendant plus de 10 minutes et ensuite il y a ce fameux message qui dit qu'un problème est survenu et que le jeu va être arrêter et si on veut envoyer le rapport d'erreur ou non.
Je me suis dis que si j'installais les Sims 2 Nuit de folie je pourrais jouer, je l'ai installer mais au lancement ils disent que je n'ai pas de carte graphique DirectX 9.0, j'ai lu le manuel où ils disent de le télécharger en allant dans démarrer/exécuter et d'entrer un code. Je l'ai fait, ça a chargé une seconde et un message apparait en disant que les éléments téléchargés peuvent être utilisés. Mais au lancement toujours le même problème.
Merci.
Chez moi j'ai deux PC: celui avec lequel j'écris où il y a internet et où ces jeux ont déjà été installés, mais j'ai dû les désinstaller parce qu'il n'y a plus de place sur le lecteur C.
Et un deuxième où il n'y a pas internet et où il n'y a presque aucun fichier,c'est sur celui-ci que j'aimerais installer les sims.
J'ai installer les Sims 2, il n'y a eu aucun problème, et au lancement du jeu rien ne se passe, ça charge pendant plus de 10 minutes et ensuite il y a ce fameux message qui dit qu'un problème est survenu et que le jeu va être arrêter et si on veut envoyer le rapport d'erreur ou non.
Je me suis dis que si j'installais les Sims 2 Nuit de folie je pourrais jouer, je l'ai installer mais au lancement ils disent que je n'ai pas de carte graphique DirectX 9.0, j'ai lu le manuel où ils disent de le télécharger en allant dans démarrer/exécuter et d'entrer un code. Je l'ai fait, ça a chargé une seconde et un message apparait en disant que les éléments téléchargés peuvent être utilisés. Mais au lancement toujours le même problème.
Merci.
A voir également:
- Problème Sims2 / Sims2 nuit de folie
- Nuit - Guide
- Éteindre tamagotchi la nuit - Forum Jeux vidéo
- Je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Train de nuit - Guide
- Exemple de planning en 12h de nuit - Télécharger - Outils professionnels
8 réponses
essaye de telecharger direct x 9 sur le site directement. Sinon lance les sims en tant qu'administrateur. Clic droit sur l'icone et puis propriété.
Si sa carte graphique ne supporte pas DirectX 9.0 on ne peut rien y changer peut etre mise à jour des drivers?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah, par contre je suis une quiche de première niveau imformatique...
Je n'ai pas internet sur le pc où je veux installer les jeux, je ne peux donc pas aller sur le site.
Configuration?
Genre ça:
"Microsoft Windows XP
Version 2002" ?
Je n'ai pas internet sur le pc où je veux installer les jeux, je ne peux donc pas aller sur le site.
Configuration?
Genre ça:
"Microsoft Windows XP
Version 2002" ?
J'ai essayé de le lancer comme administrateur mais ça ne marche pas, problème avec un mot de passse.
Bonjour moi aussi j'ai un probleme, vyer vous j'ai les Sims 2 et le Sims 2 Academie & aujourd'hui j'ai installé les Sims 2 Nuit de Folie mais après l'installation quand je lance le jeu il me dise de vérifié que le disque est dans le lecteur, le truc c'est qu'il y est mais je dois précisé quelque chose j'ai fait une copie iso des véritable jeux de ma soeur vu qu'elle ne voulais pas me le prêter mais j'ai réessayer de recpier le CD et le meme probleme survien il me demande de vérifié si les Sims de NDF est bine dans le lecteur donc j'ai été voir sur plusieur site existant j'avais vu qu'on pouvait mettre a jour le pilote mais de mon côté sa ne sert a rien car il tourne sous deamon tools donc voila si quelqu'un a la solution j'aimerais bien que celle-ci m'en fasse part =) au revoir