Problème de processus lancés plusieurs fois

Fermé
jirem Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 - 7 août 2009 à 09:54
Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 17 août 2009 à 14:13
Bonjour,

Après avoir chercher de l'aide un peu partout sur google sans résultat je vous pose mon problème.

J'ai installé symantec antivirus sur mon server ubuntu hardy ( par obligation -_- ), l'installation ce passe plutot bien, norton tourne correctement, mais en utilisant htop je peut voir que j'ai le processus rtvscand -l info qui ce lance 10 à 20 fois au démarrage de norton. Et après plusieurs heures, un seul de ces 20 processus rtvscan me prend 100% du cpu.

Est ce que quelqu'un peut me donner une piste pour résoudre mon problème?

Un deuxième problème auquel je ne sais pas si il y a déjà une solution, j'ai le processus /usr/sbin/console-kit deamon qui tourne environs 60 fois, y a t-il une solution pour lui aussi?

Merci

3 réponses

xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2010 199
7 août 2009 à 11:30
a mon avis, c'est un probleme à poser à la maintenance de norton.
pour console-kit, je pense que c'est lié :console-kit permet de suivre les autoristions de chacun des programmes dans l'interface graphique ( si j'ai bien compris). entre nous, pour un serveur, pas besoin d'interface graphique ....
0
jirem Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
7 août 2009 à 11:36
J'ai déjà été sur les supports de norton sans succés.

Pour l'interface graphique elle me sert pour la virtualisation d'autre server.

Merci quand même.
0
Norton-Forum-assist Messages postés 95 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 21
17 août 2009 à 14:13
Bonjour jirem,

Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.

Norton ne peut pas être installé sur un serveur puisqu’il ne fonctionnera pas et n’est pas compatible avec les systèmes Unix.

Cordialement,
Daniel
Norton Forum Assist Team
0