Gxine et libjmoz.so

Résolu
matser1973 Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matser1973 Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

lorsque j'ai désinstallé seamonkey de mon système slackware, gxine s'est mis à ne plus fonctionner. J'ai alors tapé gxine dans la console et il m'a répondu qu'il ne trouvait plus libjmoz.so.
J'ai alors consulter le fichier /etc/ld.so.conf et je me suis aperçu qu'il y avait une ligne "/usr/lib/seamonkey".
J'ai remplacé, sous root, par "usr/lib/firefox" et tapé, toujours sous root, la commande ldconfig.
et voilà gxine fonctionne et le problème est résolu...

2 réponses

matser1973 Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

la config que vous voyez (windows) est celle d'un ami chez qui j'ai posté le dernier message. ma config c'est linux slackware, firefox 3.5.2 (http://firefox.slackware.free.fr) et noyau 2.6.30.4 (en attendant le nouveau noyau sur kernel.org)
0
matser1973 Messages postés 347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

oups, j'ai oublié un slash (/):

dans le fichier /etc/ld.so.conf il faut mettre: /usr/lib/firefox et non pas usr/lib/firefox
0