[Brevets] Avez-vous lu ceci?
Utilisateur anonyme
-
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39212150,00.htm
C'est incoryable !!! La fin de l'article parle d'évolution vers "le premier à déposer" par opposition à "le premier à inventer". C'est dingue! Les milliers d'idées qui ont été mise en application depuis la création de l'informatique n'ont pas été brevetées pour la plupart. Vous imaginez les conséquences? Ce ne sera plus une paralisie partielle... mais totale de l'économie numérique.
Celui qui par exemple déposera un brevet sur des trucs du style
If ... Then ... Else
For ... To ... Do...
empêchera quiconque de pondre la moindre ligne de code sans payer!!!!
C'est de la folie. Je n'ose imaginer le visage du monde dans lequel ma petite fille devra survivre.
J'ai envie de pleurer.
C'est incoryable !!! La fin de l'article parle d'évolution vers "le premier à déposer" par opposition à "le premier à inventer". C'est dingue! Les milliers d'idées qui ont été mise en application depuis la création de l'informatique n'ont pas été brevetées pour la plupart. Vous imaginez les conséquences? Ce ne sera plus une paralisie partielle... mais totale de l'économie numérique.
Celui qui par exemple déposera un brevet sur des trucs du style
If ... Then ... Else
For ... To ... Do...
empêchera quiconque de pondre la moindre ligne de code sans payer!!!!
C'est de la folie. Je n'ose imaginer le visage du monde dans lequel ma petite fille devra survivre.
J'ai envie de pleurer.
A voir également:
- [Brevets] Avez-vous lu ceci?
- Whatsapp message lu mais pas bleu - Guide
- Messenger message distribué mais pas lu ✓ - Forum Facebook Messenger
- Musique tu tu tu lu tu tu tu electro ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Message leboncoin non lu - Forum Réseaux sociaux
- Marquer comme non lu snapchat ✓ - Forum Snapchat
4 réponses
La fin de l'article parle d'évolution vers "le premier à déposer" par opposition à "le premier à inventer"salut, en fait c'est ce qui se passe aux usa et ds l'article il n'est pas dit que l'on va passer a ce modéle, mais dans l'article l'auteur parle plutot de l'inverse ie esperer que les usa quittent leur modéle du premier a deposer. En tout cas c'est cer q j'ai compris.
mais vous pensez vraiment que c'est possible? je suis pas au courant de tout mais quand je vois ce que ca donne aux états unis je me dis que tout ce systeme finira par s'écrouler a un moment ou a un autre étant donné le grand n'importe quoi que c'est devenu...
en formulant autrement: pensez vous que ce systeme du premier a déposer peut s'inscrire dans la durée ?
en formulant autrement: pensez vous que ce systeme du premier a déposer peut s'inscrire dans la durée ?
jej ne pense pas qe cela puisse durer, c'est coe le serpent qui se mord la queue, a un moment donné il va forcement touché la tete et s'ecrouler. Non seulement ce systeme n'est pas viable mais en plus il est dangereux, on dirait qe les economistes américains et européens et japonais qui tolérent cela ne voient pas plus loin qe le bout de leurs nez.
tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!