Widget et carte memoire samsung player one

Elody -  
martoul Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila depuis hier j'ai le samsung player one, et je peux déplacer tout les widget dans la barre sur le côté mais pas celui ou il y a écrit "orange F" alors qu'une amie qui a le même peux, de plus je ne peut pas mettre ma carte mémoire (pourtant compatible) je peux la mettre mais elle ne s'enclenche pas.
Quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance

Elody
A voir également:

11 réponses

martoul Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

bonjour,
la carte meoire s enclenche pas ? tu a essayer de la retourner ? (dans le mauvais sens pi etre)
0
Elody

Justemen elle est dans le bon sens, pasque la première fois sur de moi je la met mais je l'avai bloqué, don en lisant le manuel j'ai appris que je l'avai mis dans le mauvais sens, et donc en la mettant correctement elle ne s'enclenche pas
0
martoul Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

ton portable a pi etre un ti probleme . . . tu devrer aller en magazin al ou tu la acheter . . . t est sur que ta une micro sd ?
0
Elody

J'ai racheter une carte micro sd cet apres midi en me disant que sa venais peut-être de ma carte, mais non c'est toujours pareil puis tu n'aurais pas une solution pour le logo opérateur que je ne peu pas deplacer dans la barre des widgets sur le coté ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah non..amis ton portable doit avoir un pb c est pour ca !
0
Elody

J'ai la poisse ... Bon bah demain j'ai plus qu'a aller chez orange ! En espérant qu'ils aient une solution
0

un gros coup de marteau ti a penser ?
(dsl passer 20H (l huere de bonne nuit les petits) je fait des blagues moisites dsl)
0
Elody

J'tavou que j'y ai penser ... HAHA mais bon il est tout neuf et tout beau donc bon x)x)
0

ouai mais c ets pas une raison au pire tu le pete est ca fait un modele "vinatage" super collector ! (pi tu te fait plein de sous en le revendant sur ebay)
0
Elody

Et bah tu vois j'ai été a orange staprem et il me le change la semaine prochaine car il est pas encore répertorié ... j'espère avoir plus de chance avec le prochain !
0

ouai te le souhait aussi ! le mien marche super bien ! (meme apres une chute dans l escalier)
0